« NOTRE MÉTIER N’EST PAS SEULEMENT DE RÉPONDRE AUX ATTENTES DE NOS VISITEURS, MAIS DE LES DÉPASSER. »

Quel est votre objectif premier pour ce 30e anniversaire ?

À Disneyland Paris, nous nous donnons pour mission de créer des expériences magiques et immersives, en un mot, inoubliables. Afin de servir cette ambition, nous cherchons en permanence à dépasser les attentes de nos visiteurs. Et pour cela, quoi de mieux qu’un 30e anniversaire ?

Quels sont vos objectifs pour demain ?

Plus que jamais, Disneyland Paris est le lieu où les histoires qui nous tiennent à cœur s’incarnent d’une manière propre à Disney. Nos talentueuses équipes Spectacles savent donner vie aux personnages Disney de différentes manières, des rencontres à nos incomparables spectacles à thème, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Avec les nouvelles zones thématiques du Parc Walt Disney Studios®, nous allons encore plus loin. Nos histoires prendront une dimension inégalée. Si rencontrer Anna et Elsa avait déjà quelque chose de magique, visiter Arendelle sera à coup sûr encore plus source de joie et d’émerveillement. Avec l’extension en cours du Parc Walt Disney Studios®, des expériences immersives d’une profondeur inédite vont voir le jour. Une aventure qui se poursuivra dans nos hébergements, qu’il s’agisse du Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel, qui offre une plongée au cœur de l’univers Marvel, ou du Disneyland Hotel, en cours de rénovation. Nous avons hâte d’accueillir des visiteurs venus de toute l’Europe et du monde entier pour découvrir (ou redécouvrir) le parc et ses nouvelles expériences.

Notre 30e anniversaire marque le début d’une nouvelle ère. Vous n’avez encore rien vu !

EDWIGE LECHEVALIER,
Head of Commercial

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content