« DISNEYLAND PARIS PRÉPARE UNE TOUTE NOUVELLE GÉNÉRATION D’HÔTELS. »

A Disneyland® Paris, nous avons décidé de révolutionner l’expérience hôtelière Disney. Dans notre destination, les hôtels sont bien plus qu’un simple hébergement. Outre les nombreux avantages proposés, les visiteurs qui séjournent se retrouvent plongés dans leurs univers préférés. Le dernier exemple en date est le Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel, et ce sera bientôt le cas du Disneyland® Hotel, en cours de rénovation.

« Mon objectif est de continuer à faire rêver les visiteurs et de prolonger la magie Disney dans nos hôtels, une fois la journée terminée, explique Sylvie Massara, directrice artistique. Lorsque l’on entre dans le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, par exemple, c’est comme si l’on pénétrait dans une galerie new-yorkaise consacrée à l’art de Marvel. Nous n’avons pas fait que passer un coup de peinture. Nous avons intégralement repensé le lieu. »

SYLVIE MASSARA, Directrice artistique,
Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality

Une tendance qui se poursuit avec la transformation en cours du Disneyland Hotel. « À sa réouverture, le Disneyland Hotel revêtira un thème royal et deviendra le véritable royaume de nombreuses princesses et princes Disney, avec des chambres et suites à la décoration raffinée, inspirées de classiques de l’animation comme La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant, mais aussi des récents succès Raiponce et La Reine des Neiges », fait savoir Pilar Hamil, Vice-présidente, Hôtels et centres de convention.


PILAR HAMIL,
Vice-présidente,
Hôtels et centres de convention, Disneyland Paris

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content