Marvel Avengers Campus ouvre ses portes aujourd’hui à Disneyland Paris

Dans le cadre du plan de transformation et d’expansion le plus ambitieux mis en place depuis l’ouverture du Parc Walt Disney Studios, la toute première zone thématique dédiée à l’univers Marvel a ouvert ses portes ce 20 juillet à Disneyland Paris. Au sein de Marvel Avengers Campus, les visiteurs peuvent désormais assister à des scènes de cascades spectaculaires, rencontrer les Super Héros Marvel, s’immerger au cœur de l’action dans deux nouvelles attractions et profiter de nouveaux restaurants et boutiques thématisés.

Marvel Avengers Campus a ouvert ce matin à Disneyland Paris. Cette nouvelle zone thématique donne aux visiteurs la possibilité de plonger dans l’action aux côtés des Super Héros Marvel pour vivre des aventures épiques. Le campus est un nouvel univers entièrement consacré à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de Super Héros, ici-même, à Disneyland Paris. Tout le monde est appelé à faire équipe avec les Avengers et leurs alliés, qu’il s’agisse de lancer des toiles comme Spider-Man, de voler dans l’espace avec Iron Man et Captain Marvel, ou encore de s’équiper et de se restaurer à la manière de véritables Super Héros.

Dans le cadre de la célébration du 30e Anniversaire de Disneyland Paris, l’ouverture de Marvel Avengers Campus est une étape clé de la transformation pluriannuelle du Parc Walt Disney Studios et reflète l’exceptionnelle expérience visiteurs de la destination. Avec Marvel Avengers Campus et le Disney Hotel New York – The Art of Marvel, Disneyland Paris est désormais la destination ULTIME pour tous les fans Marvel désireux de vivre une expérience immersive aux côtés de leurs Super Héros préférés.

Découvrez en détails Marvel Avengers Campus et (re)vivez la cérémonie épique d’inauguration

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content