Disneyland Paris continue de proposer de nouvelles expériences

Dès l’ouverture de la saison d’Halloween, la célèbre attraction « Tour de la Terreur » inspirée de l’univers de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) proposera une nouvelle expérience permanente aux visiteurs, pour encore plus de surprises et d’émotions !

Une offre d’expériences en constante évolution !

Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongeront » les visiteurs au cœur de l’intrigue, et mettront en scène un personnage iconique déjà présent dans l’attraction.

Avec ses multiples expériences et une histoire encore plus immersive, l’attraction attirera les fans de toujours qui la redécouvriront, ainsi qu’une nouvelle génération de visiteurs. « À Disneyland Paris, nous souhaitons régulièrement réinventer l’expérience des visiteurs pour continuer à les surprendre et leur faire vivre de nouvelles émotions. Nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux effets et séquences de chute sur la Tour de la Terreur, qui créeront des souvenirs mémorables et terrifiants pour les visiteurs du Hollywood Tower Hotel » a déclaré Bjorn Heerwagen, Directeur Show Design & Production pour Walt Disney Imagineering.

Alors rendez-vous dès le 28 septembre 2019 pour votre check-in ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”13551″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content