Disneyland Paris a accueilli 500 enfants oubliés des vacances

Le 10 juillet 2019, Disneyland Paris a accueilli 500 enfants oubliés des vacances pour leur offrir une journée magique au sein de ses Parcs Disney, en association avec la Région Ile-de-France.

Pour la troisième année consécutive, des enfants venant de la région Ile-de-France ont été choisis par 20 associations caritatives, dont l’antenne départementale du Secours populaire des Hauts-de-Seine ou encore Chemins d’enfance, une association francilienne basée à Sceaux.

Lors de cette journée inoubliable encadrée par les Disney VoluntEARS, les 500 enfants et leurs accompagnateurs ont pu découvrir Le Festival du Roi Lion et de la Jungle : ils ont notamment assisté au nouveau spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et ont pu découvrir Le Rythme de la Jungle, un spectacle qui propose d’embarquer pour un voyage immersif rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne.

Grâce à une collaboration similaire avec la Mairie de Paris, 500 autres enfants oubliés des vacances de la Capitale se rendront à Disneyland Paris la semaine prochaine afin de vivre une expérience magique.

Ces actions s’inscrivent dans la démarche de responsabilité sociale de Disneyland Paris afin de soutenir la communauté locale.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content