DÉCOUVREZ UN APERÇU DE LA SYMPHONIE DES COULEURS DISNEY DE DISNEYLAND PARIS AU BHV MARAIS

Une expérience immersive inédite à découvrir au magasin du 10 au 23 février.

Du 10 au 23 février 2024, LE BHV MARAIS propose à sa clientèle de devenir le chef d’orchestre de la Symphonie des Couleurs Disney de Disneyland Paris au sein du Grand Magasin grâce à une expérience immersive inédite.
Pour débuter l’année, Disneyland Paris dévoile la Symphonie des Couleurs Disney, une série de nouveautés lancées progressivement au fil des semaines. Nouvelle séquence nocturne de drones, un nouveau spectacle de jour et des décorations inédites : les visiteurs pourront commencer l’année de la meilleure des manières ! *

À cette occasion, LE BHV MARAIS s’associe à Disneyland Paris pour habiller le Grand Magasin de couleurs, de portées de musiques et de notes. Un parcours utilisateur unique voit le jour pour accompagner la clientèle dans ses instants de shopping. Des vitrines à l’extérieur jusqu’au 5ème étage, les couleurs envahissent le magasin pour égayer l’hiver de ses clients.

Dès la vitrine extérieure, les passants sont appelés à pénétrer dans le BHV Marais pour découvrir cette expérience inédite. Au rez-de-chaussée, on retrouve une invitation à entrer dans l’univers féerique et coloré des Parcs Disney grâce à une mise en avant des costumes et des chars du spectacle A Million Splashes of Colour. Le parcours continue dans le magasin avec une scénographie composée de portées et de notes musicales, jusqu’au 5ème étage, à l’Observatoire du BHV MARAIS. Dans cet espace intime du Beau Bazar, un spectacle de lumières et de musique prendra vie au gré des envies de la clientèle, qui deviendra le chef d’orchestre de cette expérience inédite. Grâce à une tablette imaginée sous la forme d’une partition, les visiteurs pourront déclencher le spectacle en appuyant sur une note de musique, et admirer en direct le show de sons et lumières qui leur est offert.

*« La Disney Electrical Sky Parade (La Parade Électrique Disney dans le Ciel) du 8 janvier au 30 septembre 2024, A Million Splashes of Colour (Un Million de Couleurs) du 10 février au 30 septembre 2024 et Prélude en Couleurs : un voyage au coeur de mondes féériques du 10 février au 5 mai 2024. »

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Picture of La Rédaction

La Rédaction

Skip to content