Le vœu de Marie exaucé au Disneyland Hotel

Marie, 5 ans, rêvait d’être une princesse. Son vœu a été exaucé grâce à Disneyland Paris et l’association Make-A-Wish® France qui lui ont adressé une invitation royale afin d’être la première à séjourner au Disneyland Hotel, faisant d’elle l’invitée d’honneur le jour de sa réouverture officielle.   

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

C’est une aventure magique qui attendait Marie le 25 janvier dernier. Elle a été la toute première à entrer avec ses parents et sa grande sœur Chloé dans cet hôtel cinq-étoiles immersif rendant hommage aux plus belles histoires royales Disney pour vivre une expérience féérique ponctuée de surprises inoubliables. Après un accueil princier de Mickey mais aussi des Cast Members de l’hôtel, Marie et sa famille ont été les premiers à séjourner dans la Suite Royale La Reine des Neiges. Coiffée, maquillée et habillée, elle s’est métamorphosée en véritable princesse. Pour couronner le tout, ses princesses préférées, la Reine Elsa, Cendrillon et Blanche-Neige sont venues lui rendre visite ! Un moment plein d’émotion qui restera gravé dans la mémoire de la petite fille et de sa famille. Après un déjeuner au Royal Banquet, Marie et sa famille sont ensuite partis à la découverte du Parc Disneyland où elle a pu visiter le Château de la Belle au Bois Dormant avant de profiter des attractions des parcs !  

Comme le raconte sa maman : « L’expérience et les émotions que nous avons vécues sont difficile à décrire. Tout a dépassé tous les rêves que nous aurions pu faire. Ce séjour hors du temps restera inoubliable pour Marie et pour notre famille. »  

Depuis son ouverture, Disneyland Paris s’engage à apporter de la joie aux enfants quand ils en ont besoin en réalisant notamment les vœux d’enfants gravement malades. Plus de 20 000 vœux ont été réalisés depuis 1992 en collaboration avec plus de quarante organisations à travers l’Europe, dont Make-A-Wish® France.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content