• Français
 
  
 

Retour sur le séminaire d’intégration des alternant(e)s et Cast Members tuteurs et tutrices pour l’année 2021 – 2022

Le 19 octobre 2021, Disneyland® Paris a porté une attention particulière à ses jeunes recrues en organisant une journée entièrement dédiée à ces dernières. Retour sur notre séminaire d’intégration 2021 – 2022 qui clôture la saison des recrutements.

Disneyland Paris a eu le plaisir d’accueillir 200 Cast Members (alternant(e)s, tuteurs et tutrices) le temps d’une journée au Disney’s Newport Bay Club. Cet événement dédié à nos jeunes recrues était l’occasion de leur souhaiter la bienvenue au sein de la destination et de faciliter les rencontres et les échanges.

Après un accueil chaleureux de la part des Ambassadeurs, Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, s’est adressée à eux afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux alternant(e)s. Cette journée fut également l’occasion d’échanger ensemble sur l’année à venir autour de plusieurs sujets :

  • Présentation du futur de notre destination dont les préparatifs du 30ème anniversaire et la stratégie DLP 2025
  • Quiz sur Disneyland Paris, la culture d’entreprise et la différence Disney
  • Atelier avec Chris, dessinateur au Art of Disney Animation, qui a appris à notre public comment dessiner Dingo, Donald et Judy
  • Une table ronde tenue par nos anciens alternant(e)s et les tuteurs / tutrices pour partager leur retour d’expérience

 

Bravo à tous pour votre participation, nous vous souhaitons une année enrichissante parmi nous !

QU’EST-CE QUE L’ALTERNANCE À DISNEYLAND PARIS ?

Depuis 1992, notre destination s’engage pour l’emploi et la formation des jeunes. Nous avons développé une offre d’emplois spécialement calibrée pour correspondre à leurs attentes, leurs formations et leurs disponibilités.

A Disneyland Paris, nous pensons que l’alternance est une occasion unique d’apprendre un métier dans la durée, avec à vos côtés un tuteur ou une tutrice attentionné(e). Les Cast Members sont là pour vous transmettre leur savoir-faire dans les fonctions opérationnelles et les métiers transverses. Selon vos études, les contrats en alternance peuvent durer entre un et trois ans, en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content