Retour en images : Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 

Pour la 12ème année consécutive, Disneyland Paris a participé à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, dans le cadre de son engagement en faveur de l’accessibilité et de ses Cast Members.

Les actions menées cette semaine ont combiné une démarche de sensibilisation auprès de nos Cast Members et d’inspiration et de découverte du travail en entreprise auprès de publics externes adultes.

Lundi, notre équipe Casting a eu l’opportunité de participé à plusieurs sessions d’un Escape Game organisé en collaboration avec l’APF France Handicap. Cet Escape Game a permis aux salariés de se mettre dans la peau d’une personne en situation de handicap et d’être sensibilisé sur les différents types de handicap et les bonnes pratiques pour travailler avec et les aider.

Mercredi, un forum a été organisé pour les Cast Members en partenariat avec 3 ESAT – Établissement et Services d’Aide par le Travail – afin de partager plus d’informations sur l’emploi dans le secteur protégé – structures qui permettent aux personnes handicapées d’exercer une activité professionnelle dans des conditions de travail adaptées.

Jeudi, Disneyland Paris a participé pour la deuxième année consécutive, au Duo Day lors duquel 20 personnes en situation de handicap ont pu découvrir certains de nos métiers en duo avec des Cast Members opérant dans les domaines de la restauration et de l’accueil.  

Venez à la rencontre de quatre de nos Cast Members qui partagent leur histoire et leur parcours à Disneyland Paris !

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content