Premiers détails sur la réouverture de Disneyland Paris le 17 juin 2021

Disneyland® Paris a annoncé la réouverture du Parc Disneyland®, du Parc Walt Disney Studios®, du Disney’s Newport Bay Club et de Disney Village à partir du 17 juin. Au programme : des attractions emblématiques, les incontournables Personnages Disney de retour avec de nouveaux Points Selfies, une nouvelle attraction Cars ROAD TRIP, une offre de restauration Disneylicieuse et bientôt l’ouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Les conditions de réservation actuelles permettent une grande flexibilité sur les séjours et les billets datés.

Les visiteurs pourront à nouveau profiter de leurs attractions préférées dans les deux Parcs Disney, qu’il s’agisse de faire le plein de sensations fortes avec Star Wars : Hyperspace Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror ou de partir à l’aventure dans des attractions familiales comme Peter Pan’s Flight et Ratatouille : L‘Aventure Totalement Toquée de Rémy. Grâce à l’incroyable travail des Magic Keepers* pendant la fermeture temporaire, petits et grands retrouveront une destination parée de ses plus beaux atours** avec ses 400 hectares d’espaces verts parfaitement entretenus et ses 7 400 m² de parterres de fleurs.

Les Personnages Disney prendront également part à cette réouverture ! Il y aura des apparitions surprises avec des interactions ludiques, et encore plus d’endroits qu’avant pour prendre des selfies avec de très nombreux Personnages de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars ! Les surprises magiques s’enchaîneront les unes après les autres, et de nouvelles opportunités rythmeront les allées des deux Parcs, comme une nouvelle expérience galactique avec les Légendes Star Wars ou bien le retour de L’Express du Chafoin, à bord duquel Alice et ses Amis surprendront les visiteurs. Les expériences préférées des visiteurs comme Mickey, Minnie & leurs Amis, Expériences Héroïques avec les Super Héros Marvel et Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle feront quant à elles leur retour.

Dans le cadre de sa transformation, le Parc Walt Disney Studios présentera la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP dès la réouverture de Disneyland Paris. Cette attraction proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Petits et grands apprécieront les merveilles naturelles régionales et découvriront le plus grand écrou du monde ou encore l’impressionnant canyon Cars-tastrophe. Le Parc Walt Disney Studios sera dès lors LE LIEU par excellence où les rêves de Cars et de l’univers Pixar prendront vie.

Avec l’ouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel le 21 juin, Disneyland Paris affirme une fois de plus son engagement vers le futur, en investissant continuellement dans l’expérience des visiteurs, avec une stratégie visant à incorporer davantage d’histoires Disney dans ses hôtels. Ce projet ambitieux réalisera les rêves de tous les fans de Marvel, en les plongeant dans la culture et l’énergie vibrante de la ville de New York, tout en célébrant les Super Héros Marvel et leurs histoires. Cet hôtel quatre étoiles, conçu comme une galerie d’art new-yorkaise, rendra hommage à la ville qui a vu naître Spider-Man et bien d’autres Super Héros Marvel, mais aussi aux artistes qui les ont créés et ceux qui les dessinent aujourd’hui. Le tout en offrant un confort haut de gamme et des services personnalisés.

Comme tous les hôtels de Disneyland Paris, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est bien plus qu’un endroit où dormir – c’est une prolongation de l’expérience des Parcs, avec une plongée dans un environnement thématique immersif et dans des histoires captivantes, comme il n’en existe nulle part ailleurs. Une offre de lancement exclusive sera disponible à partir du 18 mai en réservant un séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Les visiteurs pourront également prolonger la magie dans les autres hôtels de Disneyland Paris qui ouvriront à nouveau leurs portes de manière progressive : Disney’s Newport Bay Club le 17 juin, Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel le 21 juin, Disney’s Hotel Cheyenne le 1er juillet et Disney’s Davy Crockett Ranch le 13 juillet- sous réserve de l’évolution de la situation. Les dates de réouverture du Disney’s Sequoia Lodge et du Disney’s Hotel Santa Fe seront annoncées ultérieurement. Le Disneyland Hotel sera fermé pour rénovation.

« Nos visiteurs découvriront notre tout nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, le seul hôtel au monde dédié à l’art Marvel, offrant une expérience incroyablement immersive et unique en son genre. Nous sommes impatients de célébrer ces nouveaux temps forts avec nos Cast Members et nos visiteurs dans les prochaines semaines. » – Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Les billets et les séjours sont désormais en vente sur le site Internet de la destination, par le biais du centre d’appel de Disneyland Paris et des canaux officiels des agents de voyage. La vente de billets ne sera pas disponible sur place. Les billets datés offrent également une grande flexibilité car ils sont annulables jusqu’à 3 jours avant la date de visite. Toutes les informations sur les billets sont disponibles sur https://www.disneylandparis.com/frfr/billets/toute-la-gamme-de-billets/

Afin d’offrir aux clients une grande flexibilité, les conditions de réservation actuelles sont ajustées et incluent des annulations et des modifications sans frais pour les séjours dans les Hôtels Disney jusqu’à 7 jours avant l’arrivée (hors assurance et éventuels frais liés au transport) ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Plus de détails sont disponibles sur https://www.disneylandparis.com/fr-fr/packagedescription

La santé et le bien-être des visiteurs et des Cast Members restant une priorité absolue, pour sa réouverture, Disneyland Paris adoptera un protocole sanitaire aux mesures appropriées, déjà mises en place avec succès l’année dernière. Nos mesures continuent de refléter les recommandations des autorités françaises, faisant preuve de notre capacité à améliorer l’expérience des visiteurs tout en offrant un environnement sécurisant pour tous. Comme les autorités françaises recommandent le port d’un masque approprié dans tous les lieux publics, Disneyland Paris demande à tous ses visiteurs à partir de 6 ans d’en porter un. Les mesures de santé et de sécurité seront mises en œuvre dans l’ensemble de la destination : les files d’attente, les boutiques, les hôtels, les restaurants et les autres installations. Elles seront également renforcées dans les véhicules des attractions. Certains spectacles, expériences ou événements, n’auront pas lieu ou pourront être modifiés à la réouverture en fonction de l’évolution des directives des autorités françaises et sanitaires.

Les visiteurs sont invités à se rendre sur le site https://www.disneylandparis.com pour obtenir les informations les plus à jour, notamment en ce qui concerne la politique commerciale en vigueur, ainsi que les expériences disponibles.

Certaines expériences, spectacles ou événements ne seront pas disponibles ou pourront être modifiés en fonction de
l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des autorités publiques. Tous les
événements, spectacles, attractions et animations mentionnés peuvent également être modifiés, retardés ou
supprimés sans préavis et sont soumis aux conditions climatiques.

*Gardiens de la Magie

** Le Château de la Belle au Bois Dormant fait actuellement l’objet d’une grande réhabilitation. Il sera toujours possible de le traverser pour accéder à ses boutiques ou rejoindre Fantasyland depuis Main Street, U.S.A.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content