Mickey illumine la Tour Eiffel pour le 30e Anniversaire de Disneyland Paris

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

De Disneyland Paris à Paris, c’est un monde qui s’illumine : pour couronner les célébrations du 30e Anniversaire de Disneyland Paris, Mickey a réalisé en avril un véritable tour de magie en éclairant la Tour Eiffel.

Pour la toute première fois, la Dame de Fer a brillé aux couleurs iridescentes du 30ème anniversaire de Disneyland Paris. À travers un spectacle son et lumière unique, spécialement créé pour l’occasion, le monument emblématique de Paris s’est illuminé lors d’un moment éblouissant proposé pour surprendre 30 invités ayant un lien très fort avec la destination : Cast Members – employés de Disneyland Paris – présents depuis l’ouverture, VoluntEARS – de généreux Cast Members qui participent bénévolement aux actions philanthropiques de la destination – fans et visiteurs les plus fidèles ont eu la chance de découvrir ce spectacle en direct.

Pour ces 30 invités, la surprise fut inoubliable : après une première partie de soirée passée à Disneyland Paris autour d’un dîner convivial au Walt’s – An American Restaurant, à la tombée de la nuit, ils ont pu découvrir Disney D-Light, un moment d’émotion intense en prélude au spectacle nocturne Disney Illuminations. Puis, c’est à ce moment qu’un bus les a conduits vers une destination inconnue…

Une fois arrivés place du Trocadéro à Paris, Minnie les a accueillis devant la Tour Eiffel avant de laisser Mickey orchestrer un spectacle extraordinaire qui a illuminé les Jardins du Trocadéro. Ce ballet majestueux composé de plus de 370 faisceaux lumineux s’est terminé par un final où Mickey a éclairé la Tour Eiffel aux couleurs du 30e Anniversaire de Disneyland Paris.

Emerveillés par ce moment unique auquel ils ont eu la joie d’assister, Christiane, Cast Member à Disneyland Paris, a précisé avoir vu « un spectacle extraordinaire où la Tour Eiffel s’est illuminée aux couleurs du 30e Anniversaire de Disneyland Paris. En 33 ans d’entreprise, je n’ai jamais vu un spectacle aussi extraordinaire ! ». Binta, Cast Member et Disney VoluntEARS, ne s’attendait pas à découvrir ce spectacle « qui est au-delà de ce que j’aurais pu imaginer ». Stéphane, Cast Member et Disney VoluntEARS, quant à lui, a précisé avoir été « submergé par l’émotion lorsque Mickey a illuminé la Tour Eiffel ». Depuis 30 ans, Disneyland Paris ne cesse de dépasser les attentes de ses visiteurs en proposant des spectacles toujours plus magiques. Avec l’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs de son 30e Anniversaire, la première destination touristique d’Europe est allée encore plus loin. Cet événement célèbre ainsi 30 ans de liens étroits entre la France, la Ville de Paris et Disneyland Paris.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content