L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris s’installe au Parc Walt Disney Studios

Alors que l’hiver approche, Disneyland® Paris propose une nouvelle expérience pour ravir les papilles gustatives de ses visiteurs. Du 7 novembre 2019 au 15 mars 2020, l’Hiver Gourmand de Disneyland Paris propose une offre de restauration diversifiée au cœur du Parc Walt Disney Studios.

Cinq chalets proposant de nombreuses spécialités hivernales françaises à (re)découvrir seront présents dans la Rue de Paris, aux alentours de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Jusqu’au 5 janvier, l’Hiver Gourmand se mettra aux couleurs des fêtes de fin d’année. Les visiteurs auront par ailleurs l’opportunité de passer des moments privilégiés avec Emile et Rémy, sur la Place de Rémy, dans un cadre rappelant les traditionnels marchés de Noël. Certains produits, comme une délicieuse bûche de Noël, ne seront disponibles que lors de cette période. L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris reprendra ensuite son offre hivernale du 6 janvier au 15 mars.

Les visiteurs auront la possibilité de voyager à travers la France en passant de chalet en chalet : spécialités bretonnes, alsaciennes et alpines se côtoieront tout au long de l’Hiver Gourmand de Disneyland Paris. L’authentique pain d’épices Lips, disponible au chalet Les Recettes de la Cigogne, est produit par une entreprise certifiée « du Patrimoine Vivant », qui récompense les entreprises perpétuant les recettes transmises de génération en génération.

Un nouveau chalet, Les Saveurs de Saison, servira de nombreux produits traditionnels des fêtes de fin d’année comme un délicieux velouté vegan de butternut. Marrons chauds et chocolat chaud à l’ancienne attendront les plus gourmands au chalet Les Douceurs d’Hiver.

A Disneyland Paris, la restauration propose une offre variée pour correspondre aux attentes des visiteurs. Des services au comptoir aux restaurants de service à table, en passant par les buffets et les chariots gourmands, chaque visiteur peut trouver un menu à son goût et adapté à ses besoins ou son régime alimentaire. Qu’il s’agisse d’un produit à emporter ou d’un repas en compagnie d’un Personnage Disney, la restauration à Disneyland Paris est une expérience gustative riche et remplie d’émotions.

Du 7 novembre au 15 mars, l’Hiver Gourmand de Disneyland® Paris sera l’occasion de ravir vos papilles gustatives avec de délicieux plats hivernaux traditionnels dans une ambiance chaleureuse au cœur du Parc Walt Disney Studios. Lors de la période de Noël, du 7 novembre au 5 janvier, vous pourrez partager des moments incroyables avec Emile et Rémy tout en dégustant des saveurs de saison.[/vc_column_text][vc_single_image image=”13841″ img_size=”medium”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content