Les gagnants du Challenge  Pièces Jaunes 2022 nommés Citoyens d’Honneur de Disneyland Paris

Partenaire depuis 30 ans de la Fondation des Hôpitaux et de l’opération Pièces Jaunes, Disneyland Paris souhaite chaque année valoriser l’engagement des jeunes œuvrant en faveur des enfants et adolescents hospitalisés à travers le Challenge Pièces Jaunes: les jeunes âgés de 6 à 14 ans sont invités à se prendre en photo avec leur tirelire Pièces Jaunes et les gagnants sont identifiés par tirage au sort.

Invités pour deux jours à Disneyland Paris, 17 gagnants de l’édition 2022 étaient là cette semaine pour découvrir les parcs en famille avant de recevoir leurs diplômes de « Citoyens d’honneur de Disneyland Paris » des mains de Brigitte Macron Présidente de la Fondation des Hôpitaux, Natacha Rafalski Présidente de Disneyland Paris, Didier Deschamps parrain de l’opération Pièces Jaunes et Anne Barrère Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux. Une distinction magique pour les remercier de leur engagement dans l’opération Pièces Jaunes 2022.

En 2022, 672 jeunes avaient participé au Challenge. Les 20 gagnants ont remporté un séjour exceptionnel en famille à Disneyland Paris !

Le Challenge Pièces Jaunes revient pour l’opération Pièces Jaunes 2023 !  Grâce à leurs tirelires Pièces Jaunes, les jeunes améliorent le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés !

Pour plus d’informations, cliquez-ici https://www.fondationhopitaux.fr/pieces-jaunes/challenge

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content