Le Pays des Contes de Fées accueillera cet été une nouvelle scène issue du film Pixar Là-Haut, et un nouveau sponsor

Depuis 1994, Le Pays des Contes de Fées fait voyager nos visiteurs dans de nombreux royaumes et lieux lointains miniatures (ou comme le dirait le Génie qui tiennent « dans un vrai mouchoir de poche »). Ces récits de romance, d’exploration, d’émerveillement et de fantaisie résonnent toujours auprès des conteurs d’aujourd’hui, et continuent d’inspirer nos classiques modernes – représentant une collection variée d’histoires intemporelles. 

Cette attraction classique accueillera prochainement une nouvelle scène inspirée du film des studios d’animation Pixar Là-Haut. Carl et Russell se joindront bientôt au paysage de cette croisière paisible alors qu’ils atterrissent près des Chutes du Paradis. Et soyez aux aguets, car Kevin pourrait bien se cacher dans les parages !

« Cette architecture miniaturisée, véritable personnage principal de l’attraction, fait du Pays des Contes de Fées une aventure absolument unique. La maison volante de Carl dans Là-Haut est une icône si forte dans son histoire, que nous avons pensé qu’elle serait appropriée pour clôturer ce voyage », partage Keith Rector, directeur artistique chez Walt Disney Imagineering Paris.

Cette nouvelle scène s’ajoute à celles de La Reine des Neiges et de Winnie l’Ourson, déjà annoncées précédemment. En coulisses, les Imagineers sont déjà à l’œuvre aux côtés des équipes de Disneyland Paris, préparant le terrain pour l’arrivée de ces nouveaux mondes riches en détails.

Dans le cadre de cette transformation, Le Pays des Contes de Fées accueillera Vittel en tant que sponsor principal, renforçant ainsi son partenariat de longue date avec Disneyland Paris. Les visiteurs découvriront une nouvelle enseigne et de nouveaux éléments de décor dans la file d’attente de l’attraction, intégrant ce partenariat tout au long de l’expérience et célébrant le rôle que l’eau a joué en tant que source vitale d’inspiration pour les histoires Disney.

« Nous sommes fiers d’avoir notre partenaire officiel à nos côtés pour soutenir la transformation de cette attraction historique bien-aimée. Les alliances stratégiques consistent non seulement à travailler main dans la main pour fournir à nos visiteurs des services et des produits tout au long de leur séjour, mais aussi à enrichir leur expérience et à créer des souvenirs mémorables », déclare Karine Rougale, Directrice Corporate Alliances & Partnerships. 

Le Pays des Contes de Fées présenté par Vittel rouvrira ses portes dès cet été à Disneyland Paris.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content