L’Atelier de Roxane, Camille Lou, Gwendal… Un après-midi solidaire à Disneyland pour les enfants de La Fondation des Hôpitaux de Paris

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs : Disneyland Paris. Tout commence il y a fort longtemps, dans l’atelier du Père Noël où celui-ci mit au point la formule secrète de la magie de Noël. Il confia la délicate mission de distiller le précieux liquide aux quatre coins du monde à son meilleur lutin. Mais voilà, le voyage ne se déroula pas tout à fait comme prévu…

C’est comme cela que commence ce mercredi après-midi au cœur du parc Disneyland. Réunis en équipes, les enfants de La Fondation des Hôpitaux de Paris se sont unis à Roxane, Loïc, Camille Lou, Gwendal, Samir, Raja et Fahdel pour une épopée fantastique avec comme seule mission donnée par le Père Noël lui-même : recréer son élixir de Noël. Au programme, une chasse aux trésors qui réunit chants de Noël, construction de maison en pain d’épices, rencontre avec Mickey, création de décorations de Noël. Un après-midi de jeux entre les influencers, les enfants et leurs familles. Autant d’activités qui nous rappellent que Noël est encore plus magique quand on la passe avec les gens qu’on aime !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content