Journée de Bénévolat en Famille à Disneyland Paris : 120 Disney VoluntEARS et leurs familles emballent des cadeaux offerts par les Cast Members et l’entreprise pour 1500 enfants hospitalisés dans toute la France.

[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”13856″ img_size=”medium”][vc_column_text]Après avoir mené une grande opération de collecte de jouets durant deux semaines, les Disney VoluntEARS se sont retrouvés ce matin à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club pour emballer des cadeaux destinés à 1500 enfants hospitalisés dans toute la France, illustrant ainsi l’engagement de l’entreprise en faveur de la Journée de Bénévolat en Famille.  Les Disney VoluntEARS, des employés qui donnent leur temps pour participer à des actions caritatives, ont consacré leur samedi matin à l’emballage de jouets en compagnie de leurs familles. Cette action s’est déroulée au centre de convention de l’hôtel dans une atmosphère festive, au son des chants de Noël, avec le parfum enchanteur du sapin de Noël et la bonne humeur de tous les participants pour apporter des instants de bonheur aux enfants.

En cette période de fêtes, les Cast Members de Disneyland Paris et l’entreprise ont ensemble fait don de 1500 cadeaux. Au total, 120 Disney VoluntEARS et leurs familles ont emballé des cadeaux en l’honneur de la Journée de Bénévolat en Famille, célébrée dans tous les Parcs et Resorts Disney à travers le monde le 23 novembre. A l’approche des fêtes de Noël, les Disney VoluntEARS vont offrir ces cadeaux dans différents hôpitaux en France.[/vc_column_text][vc_single_image image=”13857″ img_size=”medium”][vc_column_text]« Les Disney VoluntEARS apporte la magie aux enfants hospitalisés en compagnie de Mickey et Minnie tout au long de l’année. La collecte de jouets nous permet chaque année d’impliquer tous les Cast Members et de donner aux enfants des cadeaux qui les accompagneront pour longtemps » déclare Richard Eltvedt, Directeur Affaires Gouvernementales. En tant que bénévoles, les Cast Members de Disneyland Paris apportent la magie dans les hôpitaux en France depuis 1991, avant même l’ouverture officielle de la destination.

En plus de l’emballage de cadeaux d’aujourd’hui, Disneyland Paris a travaillé main dans la main avec Benenova, partenaire de l’organisation internationale à but non lucratif Points of Light. Aux côtés des bénévoles de Benenova, les Cast Members ont choisi des jouets et des vêtements pour les familles dans le besoin à Paris et ses alentours.

La Journée de Bénévolat en Famille a pour objectif d’encourager la participation à des actions caritatives et de favoriser des moments privilégiés en famille – des valeurs fortes partagées par Disneyland Paris et les autres Parcs et Resorts Disney dans le monde – à travers un partenariat à échelle mondiale entre The Walt Disney Company et l’association internationale à but non lucratif Points of Light.[/vc_column_text][vc_single_image image=”13858″ img_size=”medium”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content