Tout savoir sur l’expérience actuelle de Disneyland Paris, en 4 infographies

Depuis la réouverture, les visiteurs peuvent constater que certaines expériences ont été ajustées et que d’autres sont temporairement indisponibles ou reviendront à une date ultérieure, mais la magie intemporelle et les histoires Disney sont bien présentes.

Voir aussi : “10 raisons de venir profiter du retour de la magie de Disneyland Paris dès aujourd’hui”

Disneyland Paris reste mobilisée sur le bien-être des visiteurs et de ses Cast Members, et, à ce titre, a réinventé l’expérience de la destination, en mettant en place des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées, en ligne avec les recommandations des pouvoirs publics et des autorités sanitaires, et avec son équipe de professionnels de santé.

Disneyland Paris a lancé une nouvelle plateforme de réservation destinée à faciliter l’accueil d’un nombre limité de visiteurs quotidiens à sa réouverture, conformément aux mesures de distanciation physique recommandées par les autorités compétentes. Les visiteurs ayant des billets non datés, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, doivent s’enregistrer sur la plate-forme de réservation avant leur arrivée sur site pour obtenir une réservation d’entrée à une date donnée (sous réserve de disponibilité). Rendez-vous sur disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/ 

Séjourner dans un Hôtel Disney ou un Disney Nature Resort, c’est s’offrir la possibilité de prolonger la magie des Parcs Disney et de vivre des vacances 100% dépaysantes, sans quitter la France. Le Disney’s Newport Bay Club était le premier hôtel de Disneyland Paris à rouvrir ses portes le 15 juillet dernier, suivi de près par le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet, le tout avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées telles que le nettoyage renforcé dans zones à contact élevé et des mesures de distanciation physique.

Retrouvez plus d’informations sur disneylandparis.fr

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content