Disneyland Paris organise pour ses Cast Members la Semaine des Allié.es de la Diversité

La promotion d’une culture de la diversité et de l’inclusion est une des priorités de Disneyland Paris et un élément inhérent aux activités quotidiennes à tous les niveaux de l’entreprise. Cette valeur clé fait l’objet d’un certain nombre d’initiatives pour nos Cast Members. Parmi elles, la toute première Semaine des Allié.es de la Diversité se tient en ce moment même !

La Semaine des Allié.es de la Diversité est organisée pour encourager les Cast Members de tous niveaux à échanger sur la diversité ainsi que l’inclusion et jouer un rôle actif dans l’implémentation d’un environnement inclusif au quotidien. En tant qu’allié.es, les Cast sont appelés à défendre l’égalité pour tout le monde sans faire de distinction, tout en prenant conscience et en compte les différences de chacun·e. Cette série de rendez-vous digitaux inspirants créés exclusivement pour les Cast Members est une des multiples actions de Disneyland Paris pour renforcer sa démarche de responsabilisation et d’actions. 

Les Cast Members ont l’opportunité de découvrir ce que la diversité représente pour des dirigeants de la destination, pour d’autres secteurs de The Walt Disney Company, ainsi que pour des leaders de la diversité extérieurs à l’entreprise, et ce, tant d’un point de vue personnel que professionnel, afin de se  l’approprier dans leur propre vie.

La Semaine des Allié.es de la Diversité s’ajoute aux initiatives déjà existantes telles que les conférences annuelles sur l’égalité des genres organisées pour les Cast Members de Disneyland Paris, ou encore les groupes de travail organisés par l’entreprise pour identifier et promouvoir au sein de la destination, et tout au long de l’année, des actions positives de plus ou moins grande ampleur.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content