• Français
    • Anglais
 
  
 

Campagne Pieces Jaunes 2021 – Disneyland Paris poursuit son soutien de longue date à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France

La campagne 2021 des Pieces Jaunes a débuté hier. Les Disney VoluntEars de Disneyland Paris ont redonné le sourire aux enfants de l’Hôpital Bullion (Ile de France) en leur distribuant des dizaines de cadeaux thémés Disney. Cette action est la première d’une série de dons prévus tout au long de la campagne jusqu’au 5 février; les VoluntEars ont préparé près de 1000  cadeaux et cartes d’encouragements pour les enfants, dans la continuité de l’engagement de longue date de Disneyland Paris envers la fondation.

L’engagement de la destination envers la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et les campagnes Pièces Jaunes remonte à 28 ans à travers des contributions variées faites dans les années passées – Les pièces de monnaie données par les Cast Members, le don de pièces jetées par les visiteurs dans les fontaines du Resort et les nombreuses visites d’enfants hospitalisés organisées par les Disney VoluntEARS avec les Personnages Disney. En cette année particulière, Disneyland Paris continue d’apporter du bonheur aux enfants au moment où ils en ont le plus besoin en leur distribuant des cadeaux.

L’an dernier, en janvier 2020, 300 enfants d’hôpitaux français et leurs familles avaient pu profiter de la magie de Disneyland Paris lors d’une journée spéciale où ils avaient découvert les parcs et assisté à un concert privé de célèbres artistes français organisé au cœur du Parc Disneyland.

Depuis 1991, plus de 40 000 enfants hospitalisés ont bénéficié du soutien des Disney VoluntEARS. Disneyland Paris continue sa collaboration avec les hôpitaux et les associations pour partager la magie de Disney. Depuis mars 2020, la destination a  fait des dons en nature de nourriture, de fournitures médicales et de produits thémés Disney à des associations, des hôpitaux ainsi qu’à des partenaires locaux et nationaux.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content