Découvrez en avant-première l’ADV, le tout nouveau véhicule des Super Héros créé exclusivement pour Avengers Campus à Paris !

Stark Industries a depuis toujours cherché à rendre l’impossible possible. Matérialiser des innovations qui ne vivaient jusqu’alors dans nos rêves les plus fous est le cap que s’est fixée l’entreprise pour identifier, recruter et former la prochaine génération de Super Héros. Aujourd’hui, la société dirigée par Tony Stark fait un nouveau bond en avant en dévoilant sa toute dernière révolution high-tech.

Après le Quinjet, voici en exclusivité les toutes premières images du nouveau véhicule d’Avengers Campus. Imaginé par Tony Stark et Shuri du Wakanda Design Group, l’Avengers Deployment Vehicle – ou ADV – permettra aux Super Héros de se déployer aux quatre coins du Campus, pour rencontrer les nouvelles recrues et intervenir au plus près de l’action.

Pour transporter les Super Héros à travers Avengers Campus, Stark Industries se devait de repousser les limites de la créativité. Le véhicule a donc été conçu selon une esthétique résolument futuriste et équipé d’une technologie inédite. Ainsi, le design de l’ADV est à la hauteur de l’univers de Tony Stark et des Avengers et de l’ambition qui caractérisent leurs missions. Le logo Avengers affiche fièrement la personnalité unique des passagers. Quant à ses roues surdimensionnées et sa carrosserie aux formes anguleuses, elles dégagent toute la force et la puissance que l’on peut attendre d’un véhicule fonctionnant au Vibranium du Wakanda. Cette énergie innovante alimente les différentes composantes de l’ADV et confère au véhicule ainsi qu’à son conducteur un niveau de protection maximal.

L’ouverture latérale permet d’accéder rapidement au véhicule et d’en entrevoir l’intérieur, et la porte arrière s’ouvre pour permettre aux recrues de saluer les Super Héros qui se trouvent à bord. De quoi inspirer les nouvelles recrues qui le croiseront durant leurs entraînements !

L’ADV vient tout juste d’arriver à Avengers Campus. Il n’attend plus que les Super Héros pour le faire démarrer, pour le plus grand plaisir des futures recrues. Rendez-vous cet été pour le découvrir sur place !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content