• Français
    • Anglais
 
  
 

“Coco” de Disney.Pixar rejoint “Mickey et son Orchestre PhilharMagique” le 17 juillet

Nous ne pouvions garder cette information sous le chapeau de Mickey plus longtemps ! Les fans de “Mickey et son Orchestre PhilharMagique ” profiteront des airs d’une nouvelle chanson avec l’addition d’une scène animée basée sur “Coco”, le film d’animation Disney.Pixar.

Le numéro musical “Un Poco Loco” sera au cœur de la nouvelle séquence présentée aux visiteurs de Disneyland Paris et Disney California Adventure dès le 17 juillet, avant d’être ajoutée au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort plus tard cette année pendant les célébrations du 50ème anniversaire de Walt Disney World.

La musique et les personnages iconiques du film combinés à l’humour de Donald marquent la première fois que les animateurs de Disney et Pixar ont travaillé ensemble sur un projet créatif où les personnages des deux studios d’animation sont vus ensemble à l’écran.

Parce que la musique fait partie intégrante du spectacle, nous avons également eu la chance de faire appel à l’un des compositeurs originaux du film – la mondialement connue Germaine Franco – pour produire une partition “Coco” unique à l’attraction.

Les visiteurs de Discoveryland Theater apprécieront découvrir cette nouvelle scène aux côtés de tous leurs autres numéros musicaux favoris dans l’attraction. Il est maintenant temps de mettre vos lunettes 3D, et que le spectacle commence !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content