Star Wars revient en force à Disneyland Paris !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Du 12 janvier au 17 mars 2019, une nouvelle saison spéciale Star Wars « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars ™ » s’empare de Disneyland Paris. Nos visiteurs auront l’exclusivité de rencontrer Chewbacca, admirer BB-8 et faire face au Côté Obscur de la Force !  

De nombreuses nouveautés au programme de cette saison : deux nouveaux personnages rejoignent les spectacles, un nouveau costume pour Rey, l’intégration de certaines scènes de Solo et de l’épisode 8 et d’autres surprises à venir découvrir.

Une scène de 70m2 au cœur du Parc Walt Disney Studios, un son à 360 degrés pour une immersion parfaite, 5 écrans LED, 2 nouvelles scènes pour une immersion visuelle à 180 degrés, 17 vidéoprojecteurs couvrant une surface de projection de 2 500m2, un design laser revu, un nouveau design pyrotechnique … Une célébration orchestrée par la Division Spectacles qui a bénéficié seulement de 4 jours pour transformer la scène de Noël en véritable univers de Star Wars.

Rendez-vous du 12 janvier au 17 mars 2019 pour vivre l’expérience Star Wars ultime avec Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ à découvrir dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content