Nouveau : un été rugissant consacré au Roi Lion et au Livre de la Jungle à Disneyland Paris

Soyez prêt(e)s ! Du 30 juin au 22 septembre 2019, Disneyland Paris vous donne RDV avec Le Festival du Roi Lion et de la Jungle pour vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne.

L’histoire du Roi Lion va prendre vie à Disneyland Paris avec un spectacle 100% inédit. Les célèbres musiques qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. L’immersion ne s’arrête pas là… Disneyland Paris prépare également d’autres surprises pour vous plonger au cœur de ces films. Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère vous attendront à Adventureland pour vous initier à leur philosophie en vous faisant participer à la Timon’s « MataDance ». Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle vie à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux signés Disneyland Paris. Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes françaises tous les week-ends.

Disneyland Paris célèbrera également Le Livre de la Jungle en plein cœur du Parc Disneyland. Imaginez un voyage rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne. Le spectacle « Le Rythme de la Jungle » va défiler des quatre coins du Parc.

Enfin, vous pourrez partir à la découverte du Village « Djembe Joy » pour vivre une nouvelle expérience immersive et interactive dédiée à ces deux grands classiques Disney.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle vous accueillera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content