LES SUPER HÉROS DU QUOTIDIEN MIS À L’HONNEUR

L’ouverture de Marvel Avengers Campus est une superbe opportunité de remercier et d’honorer les Super Héros du quotidien qui contribuent à améliorer la vie des autres ainsi que les familles et les enfants qui ont le plus besoin d’une touche de magie dans leur vie.   

Au total, ce sont 20 000 invités, nos Super héros et leurs accompagnants, que nous aurons l’honneur d’accueillir pour découvrir Marvel Avengers Campus d’ici la fin de l’année 2022. Dès dimanche 10 juillet, 1 200 d’entre eux ont découvert le campus en avant-première, incluant notamment du personnel du Grand Hôpital de l’Est Francilien, ainsi que des enfants bénéficiaires des centres communaux d’actions sociales de Val d’Europe agglomération et des enfants soutenus par les Restos du Cœur en Île-de-France.  

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

D’ici fin 2022, l’ensemble du personnel du Grand Hôpital de l’Est Francilien soit 6 500 personnes seront invités avec un accompagnant. Jean-Christophe Phelep – Directeur Général du GHEF déclare « Disneyland Paris invite d’ici à fin 2022 les 6 500 agents de nos quatre sites (Jossigny, Meaux, Coulommiers et Jouarre) avec chacun un invité, soit 13 000 personnes ! Les agents sont très heureux : les places sont toutes en train d’être réservées ! »

Disneyland Paris invitera également tout au long de l’année des jeunes et familles issus d’associations caritatives au profit des personnes démunies ou en faveur de l’insertion. Enfin, dans le cadre du Disney Wish Program (Programme Vœux d’enfants), des jeunes gravement malades pourront réaliser leurs souhaits de rencontrer les personnages Marvel et découvrir les pouvoirs de super-héros en eux.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content