Les Disney VoluntEARS continuent leur mobilisation exceptionnelle

Mardi 17 et mercredi 18 novembre, les employés-bénévoles de Disneyland Paris ont préparé plus de 4 000 jouets pour des associations caritatives, et livré de nouvelles palettes de nourriture au Secours populaire de Meaux.

La mobilisation des Disney VoluntEARS, les salariés bénévoles de Disneyland Paris, se poursuit une fois de plus afin d’apporter de la magie Disney à ceux qui ont le plus besoin.

Depuis deux jours, les Disney VoluntEARS se sont afférés à préparer plus de 4 000 jouets à l’effigie des super-héros Marvel qui seront redistribués comme cadeaux de Noël aux enfants par des associations caritatives dans les prochaines semaines. Les membres du comité de direction de Disneyland Paris sont venus leur prêter main forte pour la préparation des cadeaux, parmi lesquels Natacha Rafalski présidente de l’entreprise. « C’est tellement émouvant de voir toute cette générosité et l’enthousiasme déployés par nos Cast Members. Le réconfort et les moments de bonheur qu’ils apportent aux familles dans le besoin sont encore plus importants en ce moment ! »

Au même moment, plus de 27 palettes de denrées alimentaires remplissant un camion 38 tonnes ont été acheminées vers le Secours Populaire de Meaux. Elles s’ajoutent aux multiples dons déjà redistribués depuis fin octobre. Ces actions font partie de la démarche socialement responsable de Disneyland Paris pour soutenir les associations et les acteurs locaux dédiées aux enfants et familles, et ce plus particulièrement pendant cette période sans précédent. Depuis le mois de mars, Disneyland Paris a redistribué l’équivalent de plus de 6 millions d’euros en nature.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content