LE PREMIER TAILLEUR-PANTALON ULTRA CHIC DE MINNIE MOUSE À DISNEYLAND PARIS, DESIGNÉ PAR STELLA MCCARTNEY HERSELF !

Pour le 30e Anniversaire de Disneyland Paris, Minnie a fait appel à la créatrice britannique Stella McCartney pour lui designer son premier tailleur-pantalon à Disneyland Paris. 

“Je suis ravie de travailler avec la seule, l’unique, l’emblématique Minnie Mouse. J’ai conçu une tenue spéciale sur mesure pour elle afin de célébrer le 30e Anniversaire de Disneyland Paris. Minnie a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Nous partageons les mêmes valeurs. Ce que j’aime chez Minnie, c’est qu’elle incarne le bonheur, l’expression de soi, l’authenticité et qu’elle inspire des personnes de tous âges dans le monde entier. De plus, elle a un style extraordinaire ! Je voulais que Minnie porte son tout premier tailleur pantalon à Disneyland Paris, j’ai donc conçu l’un de mes costumes emblématiques, un smoking bleu, en utilisant des tissus provenant de sources responsables. Cette nouvelle version de sa signature à pois fait de Minnie Mouse un véritable symbole de progrès pour une nouvelle génération.  Elle le portera en l’honneur du mois de l’histoire des femmes, en mars 2022. J’ai hâte que vous puissiez voir ce nouveau look au Parc Walt Disney Studios !” a déclaré Stella McCartney.

Et dans le cadre d’une collaboration plus globale avec The Walt Disney Company, Stella McCartney mettra en vente un t-shirt au motif Minnie Mouse unique pour la Journée Internationale des Droits des Femmes. Ce t-shirt sera disponible en exclusivité en ligne et dans les boutiques Stella le 8 mars 2022. Et dès le printemps 2022, une collection capsule inspirée du film culte Fantasia sera lancée par Stella McCartney en édition limitée. 

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content