Le chantier de l’attraction inspirée de l’univers de Cars se poursuit

Parmi les transformations à venir en 2021 au Parc Walt Disney Studios : l’attraction Studio Tram Tour est actuellement entièrement transformée en une aventure inspirée de la saga Disney/Pixar Cars.

Disneyland Paris dévoile aujourd’hui de nouvelles images du chantier de l’attraction, qui inclura de nouveaux décors, des véhicules familiers pour les amateurs de la franchise à succès, une nouvelle gare d’embarquement, et un important travail paysager. Cette nouvelle aventure familiale s’inscrit dans le plan de transformation du Parc Walt Disney Studios.

Les équipes d’Imagineers Disney et de Pixar poursuivent leur collaboration et Disneyland Paris renforce son empreinte économique à différents niveaux, en faisant appel au savoir-faire et à l’expertise d’artisans à l’échelle locale, certains étant situés en Seine-et-Marne, mais aussi à l’échelle européenne, avec des fournisseurs venus d’Italie et du Royaume-Uni. Plusieurs réalisations iconiques de l’attraction ont reçu l’intervention d’entreprises situées près de Disneyland Paris, à Collégien et à Crécy-la-Chapelle notamment.

Cette attraction inspirée de Cars transportera les visiteurs dans un voyage au cœur de l’univers de Cars, revisitée par Pixar. Ce voyage sera ponctué de découvertes locales, telles que le plus grand écrou à tête plate au monde, et les visiteurs pourront apercevoir certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les histoires de Pixar prennent vie.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content