Des évènements exclusifs pour tous et toute l’année 2019 à Disneyland Paris

Ces évènements exclusifs – d’une durée d’un, deux, trois ou quatre jours – rythmeront l’année et offriront à tous des expériences uniques et inattendues, mais toujours avec la touche inimitable de Disneyland Paris en matière de spectacle et de divertissement.

Un printemps festif à Disneyland Paris

Le 1er juin 2019, Disneyland Paris organisera Magical Pride célébrant la diversité et l’inclusion au Parc Walt Disney Studios®.

De 20h à 2h du matin, les visiteurs pourront profiter d’une parade riche en couleurs, de rencontres avec des Personnages Disney, d’un accès privatisé à certaines attractions et de concerts live exceptionnels.

Les réservations sont d’ores-et-déjà ouvertes sur le site DisneylandParis.com.

 

Un été musical à Disneyland Paris

Les mois de juin et de juillet se mettront au diapason pour deux évènements exclusifs célébrant la musique sous toutes ses formes.

Le samedi 15 juin 2019, Disney Loves Jazz affirmera à nouveau lors de cette seconde édition les liens forts unissant l’univers des grands classiques Disney au sonorités jazz.

La soirée mettra en scène, de 20h à 2h, au cœur du Parc Walt Disney Studios, des artistes de renommée internationale qui interprèteront les plus grandes mélodies Disney sur la grande scène de Moteurs… Actions! Stunt Show Spectacular.

Les visiteurs pourront également profiter d’attractions privatisées ainsi que de rencontres avec des Personnages Disney.

Du 5 au 7 juillet 2019, Electroland, le festival électro de Disneyland Paris, reviendra pour une troisième édition placée sous le signe de la jungle. Pendant trois soirées d’exception au Parc Walt Disney Studios, les visiteurs pourront assister à des prestations 100% dance-electro par un line-up de DJs mondialement connus sur une scène en plein air illuminée par de spectaculaires projections sur le Hollywood Tower Hotel. Ils pourront également profiter d’attractions spécialement privatisées pour l’occasion.

Une rentrée sportive à Disneyland Paris

Du 19 au 22 septembre 2019, la quatrième édition du Disneyland Paris Run Weekend permettra aux petits comme aux grands adeptes de running de parcourir les Parcs Disney® en compagnie de Personnages Disney lors de courses inoubliables aux ambiances incomparables.

À chaque objectif, sa course : runDisney Kids Races, Disneyland Paris 5km, Disneyland Paris 10km ou Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe sont autant de parcours accessibles à tous pour des expériences hors du commun en famille ou entre amis.

Les réservations sont d’ores-et-déjà ouvertes sur le site DisneylandParis.com.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content