Disneyland® Paris propose une expérience immersive de restauration Marvel en édition limitée

Une offre variée de produits salés Marvel

Les visiteurs peuvent profiter d’un surpuissant déjeuner avec le menu Captain Marvel disponible dans le restaurant En Coulisses du Parc Walt Disney Studios et composé d’un Ultimate Burger aux tortillas croustillantes accompagné de frites, et d’un Super Pavlova aux fruits de la passion, aussi croquant que fondant.

Entre deux missions au Parc Walt Disney Studios®, les visiteurs pourront reprendre des forces en dégustant à tout moment de la journée une offre variée de snacks salés dont des Falafels Super Héros (vegan) ou des croque-monsieur Avengers Croq’.

Des plats aux couleurs des Super Héros Marvel, comme l’Incroyable Gaspacho sont également disponibles dans l’offre des restaurants buffet des Hôtels Disney® et Parcs Disney®.

Des plaisirs sucrés Marvel

De nombreux encas sucrés sont également proposés aux visiteurs les plus gourmands : des sablés à l’effigie de Groot, un gâteau Cassette Awesome Mix (génoise à la vanille enrobée de chocolat au lait) rappelant la cassette emblématique de Star-Lord ou le Spider-Sense Beignet fourré chocolat- noisette à l’effigie de Spider-Man, permettent une immersion complète dans l’univers Marvel.

Glaces et boissons rafraichissantes Marvel

Pour se rafraîchir après leurs journées pleines d’aventures, les visiteurs peuvent se désaltérer grâce à des boissons spécialement conçues pour la Saison des Super Héros tel que le Green Smash Cocktail d’un vert puissant, à l’ananas et à la mangue. Et pour se remettre leurs aventures, les plus gourmands peuvent opter pour la Glace Panthère à la noix de coco, dont la crème glacée et le cornet noirs ne manquent pas de rappeler le costume du Super héros Black Panther.

Une gamme souvenirs Marvel

Les visiteurs qui souhaitent garder un souvenir de la Saison des Super Héros à Disneyland Paris peuvent choisir la gamme de produits restauration souvenir Marvel. En glissant sur leur bras le gobelet Gant de Thanos, orné des Pierres d’Infinités, ou en levant bien haut les gobelets Super Héros ou Baby Groot, ils peuvent dès maintenant choisir leur camp !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content