Disneyland Paris partage la magie des fêtes en offrant 50 000 décorations de Noël aux services pédiatriques hospitaliers

Chaque année, en décembre, les Disney VoluntEARS partagent la magie de Disney et de Noël avec les enfants hospitalisés à travers des ateliers de décoration, des visites surprises de personnages Disney, et d’autres divertissements et activités. Ces actions représentent une tradition de longue date et symbolisent l’essence même de l’engagement de la destination tout au long de l’année en faveur des enfants malades et défavorisés ainsi que de leurs familles.

Cette année, en ce Noël si particulier, les Disney VoluntEARS ont imaginé une nouvelle façon d’apporter une touche de magie des fêtes dans les services pédiatriques. En novembre, ils ont préparé et envoyé 50 000 décorations de Noël à 150 hôpitaux en France et en Belgique. Cette action illustre comment, en ces fêtes de fin d’année, Disneyland Paris a imaginé de nouvelles façons d’apporter la magie de Disney à ceux qui en ont le plus besoin.  

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Depuis mars 2020, Disneyland Paris a fait don de plus de 10 millions d’euros de nourriture, fournitures médicales et produits Disney à des associations, des hôpitaux et des partenaires locaux et nationaux.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content