• Français
    • Anglais
 
  
 

Disneyland Paris lance les ventes de la collection de couleurs Wishes Come True Blue jusqu’au 29 avril en soutien à Make-A-Wish®

En l’honneur de la relation longue de 40 ans entre Disney et Make-A-Wish, Disneyland Paris et d’autres Parcs Disney du monde entier ont aujourd’hui commencé à vendre des articles de la collection de couleurs Wishes Come True Blue. Pour chaque article vendu en Europe, aux États-Unis et au Canada, The Walt Disney Company fera don de 25% du prix de vente aux organisations Make-A-Wish® (jusqu’à 500 000 $ US) pour aider à exaucer les vœux d’enfants. Il s’agit de la première collection de couleurs de The Walt Disney Company qui célèbre et soutient sa collaboration avec une organisation à but non lucratif. Les articles de la collection vendus à Disneyland Paris comprennent des Spirit Jersey, des oreilles Minnie Mouse et des sacs à dos Loungefly.

Inspirée de Make-A-Wish, cette collection est le moyen idéal pour reconnaître le pouvoir des souhaits de changer une vie. Ensemble, Disney et Make-A-Wish ont exaucé plus de 140 000 vœux à travers le monde. La collection de couleurs Wishes Come True Blue est inspirée de la couleur officielle de Make-A-Wish et les étoiles de la collection sont un clin d’œil au logo de l’organisation.

Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris a offert des moments inoubliables aux enfants malades, les aidant à renforcer leur résilience émotionnelle et à illuminer la vie de leurs familles. Disneyland Paris s’est associé à diverses organisations pour répondre aux souhaits de plus de 20 000 enfants et est la première destination hors États-Unis pour les participants de Make A Wish.

Pour plus de détails, y compris les modalités conditions, veuillez visiter thewaltdisneycompany.eu/TrueBlueWishes.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content