Disneyland Paris fait don de plus de 100 000 fournitures médicales et 77 tonnes de denrées alimentaires aux communautés alentours

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis la mesure exceptionnelle de fermeture de Disneyland Paris, nous continuons nos efforts et poursuivons notre contribution durant cette période.

En réponse à l’appel lancé par les hôpitaux en manque d’équipements de protection et de matériel médical, Disneyland Paris a fait don de plus de 100 000 fournitures médicales, dont des masques, des charlottes de protection et des surchaussures à la préfecture de Seine-et-Marne, chargée de la redistribution dans les différents hôpitaux de la région.

Cette initiative fait suite au don récent de 62 tonnes de denrées alimentaires à divers hôpitaux, la Croix Rouge française et un magasin d’alimentation solidaire local pour les familles défavorisées. 15 tonnes de nourriture avaient déjà été distribuées à des associations caritatives telles que le Secours Populaire Français et Les Restaurants du Cœur, portant ainsi la contribution globale de Disneyland Paris à 77 tonnes de denrées alimentaires depuis la fermeture de la destination.

Disneyland Paris continue à explorer diverses initiatives afin d’aider les communautés alentours, s’inspirant ainsi de la longue tradition de partage des Parcs Disney. Walt Disney en est lui-même à l’origine alors qu’il commença dès les années 30 à emmener les personnages et les animateurs des Studios Disney en visite de sensibilisation. La magie de Disney se partage aujourd’hui à travers les donations, la collaboration avec des associations à but non lucratif et le bénévolat des employés.[/vc_column_text][vc_single_image image=”14026″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content