Disneyland Paris fait don de plus de 100 000 fournitures médicales et 77 tonnes de denrées alimentaires aux communautés alentours

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis la mesure exceptionnelle de fermeture de Disneyland Paris, nous continuons nos efforts et poursuivons notre contribution durant cette période.

En réponse à l’appel lancé par les hôpitaux en manque d’équipements de protection et de matériel médical, Disneyland Paris a fait don de plus de 100 000 fournitures médicales, dont des masques, des charlottes de protection et des surchaussures à la préfecture de Seine-et-Marne, chargée de la redistribution dans les différents hôpitaux de la région.

Cette initiative fait suite au don récent de 62 tonnes de denrées alimentaires à divers hôpitaux, la Croix Rouge française et un magasin d’alimentation solidaire local pour les familles défavorisées. 15 tonnes de nourriture avaient déjà été distribuées à des associations caritatives telles que le Secours Populaire Français et Les Restaurants du Cœur, portant ainsi la contribution globale de Disneyland Paris à 77 tonnes de denrées alimentaires depuis la fermeture de la destination.

Disneyland Paris continue à explorer diverses initiatives afin d’aider les communautés alentours, s’inspirant ainsi de la longue tradition de partage des Parcs Disney. Walt Disney en est lui-même à l’origine alors qu’il commença dès les années 30 à emmener les personnages et les animateurs des Studios Disney en visite de sensibilisation. La magie de Disney se partage aujourd’hui à travers les donations, la collaboration avec des associations à but non lucratif et le bénévolat des employés.[/vc_column_text][vc_single_image image=”14026″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content