Disneyland Paris dévoile les nouveautés Merchandise à venir en 2021

L’année 2021 sera rythmée par le lancement de plusieurs nouvelles gammes de produits Merchandise à Disneyland Paris, dont les incontournables pins qui viendront rythmer les mois à venir.
Parmi les nouveautés à venir, les équipes Merchandise ont développé deux produits exclusifs afin de célébrer le 25ème anniversaire de l’attraction Space Mountain, inaugurée en 1995 dans sa première version De la Terre à la Lune. A découvrir prochainement, une Clé Collector en hommage à cette attraction iconique, ainsi qu’un livre retraçant son histoire, ses défis technologiques et les sources d’inspiration, de ses origines à Hyperspace Mountain, en passant par Mission 2 et bien sûr De la Terre à la Lune. Cet ouvrage fait suite aux deux premiers volumes à succès consacrés à Pirates of the Caribbean et Phantom Manor.
A l’occasion de l’ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, une toute nouvelle gamme de produits exclusive à l’hôtel a été développée. Mugs, lanières, pin’s, et même une Clé Collector mettront à l’honneur l’architecture et l’univers du tout premier hôtel dédié à l’art Marvel. Des reproductions en lithographie de certaines œuvres d’artistes Marvel exposées dans les chambres seront également disponibles, ainsi que des miniatures des armures d’Iron Man visibles en taille réelle dans le lobby. Immanquable pour tout fan Marvel !
A quelques jours de Noël, si vous êtes en panne d’inspiration pour décorer votre sapin, Alain, Visual Merchandiser et responsable de la présentation des produits dans les boutiques de Disneyland Paris, donne quelques conseils pour décorer son sapin avec une touche Disney !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content