Disneyland Paris célèbre ses 27 ans en annonçant des offres et des expériences inédites.

Le 12 avril 2019, Disneyland Paris a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de produits et d’offres, telles que le Festival du Roi Lion et de la Jungle, Toy Story Play Days et la réouverture de Phantom Manor, qui réjouira petits et grands. Ces nouveautés s’inscrivent dans l’engagement de la destination qui vise à proposer à ses visiteurs des expériences toujours plus innovantes et immersives.

Après une année marquée par le lancement de nouvelles saisons et des évènements sans précédent, Disneyland Paris célèbre son 27ème anniversaire en réaffirmant sa position de vitrine de la marque Disney en Europe et de première destination touristique sur le continent. Disney mise sur la technologie et sur l’exploitation de franchises populaires telles que Pixar, Marvel ou encore Star Wars, afin de proposer à ses visiteurs des expériences toujours plus immersives et de créer des moments inoubliables.

Toutes les divisions de Disneyland Paris s’engagent pour atteindre ce même objectif, en adoptant une stratégie 360° dans tous les nouveaux projets. Cette vision s’applique non seulement aux spectacles et parades, aux nouvelles attractions et aux mets appétissants, mais aussi aux produits en vogue, aux évènements musicaux et sportifs exaltants et aux Hôtels et Resorts Disney.

Tous en scène !

Disneyland Paris dévoile de nouveaux détails sur Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, qui débutera le 30 juin 2018. Nos visiteurs pourront ainsi découvrir deux nouveaux spectacles originaux, riches en émotions, qui les plongeront dans l’univers musical du Roi Lion et du Livre de la Jungle.

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre

L’histoire du Roi Lion va prendre vie à Disneyland Paris. Les célèbres chansons qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes de 9 nationalités donneront un souffle nouveau à la Terre des Lions, avec des chorégraphies et des costumes originaux signés Disneyland Paris.   

Le Rythme de la Jungle

Cette autre création originale célèbrera Le Livre de la Jungle au cœur du Parc Disneyland, avec un voyage rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne. Baloo et le Roi Louie seront rejoints par Mickey et ses Amis et deviendront les explorateurs de la saison. Devant Le Château de la Belle au Bois Dormant, une soixantaine d’artistes feront ainsi danser nos visiteurs aux rythmes de la jungle. Préparez-vous à retomber en enfance au son des chansons cultes « Il en faut peu pour être heureux » ou encore « Être un homme comme vous ».

Le saviez-vous ? Nos équipes de la direction artistique ont voyagé jusqu’en Inde pour créer le spectacle « Le Rythme de la Jungle. »

PLUS D’INFOS ICI : https://youtu.be/lW08vFa0Dcg

Que le spectacle continue !

En juin, Disneyland Paris va célébrer la sortie en salles du film Toy Story 4 en invitant petits et grands à jouer ! Woody et la Bergère (dans sa toute nouvelle tenue) rencontreront leurs fans à Toy Story Playland. Ils auront également la possibilité de découvrir quelques minutes du film à Studio Theater, avant de prendre part à une chasse au trésor digitale pendant la saison Toy Story Play Days.

Au Parc Walt Disney Studios, un nouveau spectacle interactif est en pleine préparation au bâtiment Art of Disney Animation. A la fin de l’année, les personnages de La Reine des Neiges seront les stars de cette nouvelle expérience, qui inclura notamment une rencontre avec Olaf, le plus célèbre des bonhommes de neige !

Le manoir réouvre ses portes

Suite à une rénovation ambitieuse, Tom Fitzgerald (Marvel Portfolio Creative Executive à Walt Disney Imagineering) a dévoilé la date de réouverture de Phantom Manor – le 3 mai 2019. Nos visiteurs pourront découvrir les nouveaux effets et la nouvelle trame qui mettra en lumière les mystères du manoir, en alliant à la fois l’innovation et le « storytelling », propre à Walt Disney  Imagineering.

 

Un futur épique en perspective

Dans le cadre d’un plan d’expansion d’envergure, trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles, donneront vie aux histoires et aux héros emblématiques de ces franchises. John Mauro (Producteur à Walt Disney Imagineering) et Scot Drake (Marvel Portfolio Creative Executive à Walt Disney Imagineering) ont donné de plus amples informations sur la nouvelle zone Marvel. Ainsi, elle permettra aux visiteurs de rencontrer leurs héros préférés de manière plus ludique et innovante que jamais, notamment avec une attraction interactive dédiée à Spider-Man. Grâce à un savant mélange de technologie et d’effets spéciaux, les visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros. Les Super Héros de l’univers Marvel seront ainsi présents de manière permanente à Disneyland Paris, et le Parc Walt Disney Studios deviendra un passage incontournable pour tous les visiteurs. 

Un nouvel Hôtel Disney mettant l’art de Marvel à l’honneur

Depuis le 5 janvier 2019, le Disney’s Hotel New York subit une rénovation ambitieuse pour rouvrir ses portes en été 2020, avec pour nouveau nom Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Ainsi, l’esprit de Marvel et de New York se trouveront combinés dans un cadre à la fois sophistiqué et ludique, qui présentera l’Art de Marvel sous un nouveau jour. Ryan Meinerding et Andy Park (responsables du développement visuel chez Marvel Studios) travaillent actuellement sur des œuvres exclusives destinées à l’hôtel.

PLUS D’INFOS ICI : https://youtu.be/ha8KkwyLIsE

Les Hôtels et Resorts Disney prolongent la magie jusque dans nos rêves

Un séjour dans l’un des Hôtels & Resorts Disney de Disneyland® Paris est une occasion de prolonger la magie des Parcs jusque dans nos rêves. Les 6 hôtels Disney offrent l’opportunité unique de se réveiller au cœur de la magie, seulement à quelques minutes des parcs, à pied ou en navette. Pour une expérience totalement immersive, les hôtels incluent : des rencontres avec les personnages, des expériences exclusives avec des univers Disney merveilleux propres à chaque hôtel, l’accès aux piscines, des espaces aquatiques et des salles de sport, un spa, des coins enfants, et bien d’autres offres encore. Nos visiteurs peuvent aussi opter pour une expérience en lien avec la nature en choisissant l’un de nos Resorts Disney Nature : Disney’s Davy Crockett Ranch et Villages Nature Paris. Ces deux offres allient la qualité de service Disney et un dépaysement garanti avec des résidences d’inspiration bucolique et de nombreuses activités telles que l’Aqualagon. Séjourner dans l’un de nos Hôtels et Resorts Disney offre aussi la possibilité de bénéficier des Moments de Magie en Plus, qui permettent l’accès aux parcs avant l’ouverture à tous les visiteurs.

De nouvelles expériences shopping

Les visiteurs de Disneyland Paris aiment rapporter des souvenirs à la maison, leur rappelant le séjour magique qu’ils ont passé au sein de notre destination. Aussi, les équipes Merchandise ont annoncé de nouvelles expériences shopping qui sauront ravir nos visiteurs. En synergie avec notre département Spectacle, une gamme exclusive de produits sera proposée durant Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, avec notamment une sélection sur le thème du spectacle du Roi Lion. Les fans des Super Héros Marvel auront bientôt la possibilité de créer leur propre Gant Marvel. For Super Heroes fans, they will soon be able to make their own Infinity Gauntlet. This new Marvel concept will land in Disneyland Paris this summer. Les fans ont aussi la possibilité de suivre @shopDisneylandParis sur Instagram afin de recevoir les toutes dernières informations et les photos de nos offres shopping.

Suite à une collaboration réussie en 2017, le célèbre artiste et sculpteur français Richard Orlinski travaille actuellement sur la confection d’une nouvelle œuvre pour Disneyland Paris. Après avoir réalisé celle Mickey, l’apprenti sorcier, pour les 25 ans de Disneyland Paris, l’artiste revisite à présent Le Roi Lion avec une figurine spectaculaire de Simba.

 

La magie dans nos assiettes

La restauration fait partie intégrante de l’expérience globale proposée aux visiteurs de Disneyland Paris. Plus de 50 restaurants à thème aux décors originaux proposent des menus variés et inspirés de l’héritage Disney. Toute une nouvelle offre de produit a été déployée pour une expérience encore plus immersive qui se renouvelle au fil des saisons. Saviez-vous que plus de 100 nouvelles offres de restauration ont été conçues et proposées dans les restaurants de Disneyland Paris ces 6 derniers mois ? Nos visiteurs se régalent de gourmandises thématisées Super Héros et profiteront dès l’été prochain d’une large gamme de produits de restaurations et boissons inspirées par le Roi Lion ! De plus, les visiteurs pourront prendre part à un repas avec Mickey et Rafiki dans le cadre du package Lion King Signature Experience, au sein du Hakuna Matata Restaurant.

Au-delà des parcs, une entreprise engagée

Disneyland Paris a toujours fait preuve d’engagement citoyen. Elle s’engage notamment auprès des enfants et des personnes dans le besoin. Le programme Disney VoluntEARS encourage les employés à consacrer un peu de leur temps au bénévolat. Chaque année, 8000 heures de bénévolat sont ainsi recensées, avec plus de 1000 activités pour les enfants. L’engagement citoyen de Disneyland Paris s’exprime également à travers ses initiatives en faveur de l’environnement et son inscription dans une démarche de développement durable. 

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content