Disneyland Paris apporte la magie d’Halloween aux enfants de l’Hôpital Robert Debré

Lorsque les enfants ne peuvent pas venir à Disneyland® Paris découvrir la magie de Disney, c’est la magie de Disney qui vient à eux. Le mercredi 23 octobre, Mickey et Minnie accompagnés de Tic et Tac ainsi que des Disney VoluntEARS, ont rendu visite aux enfants de l’Hôpital Robert Debré à Paris pour fêter Halloween avec eux. Lors de cette journée exceptionnelle, les enfants ont pu s’essayer à la sculpture de citrouilles en compagnie des Personnages Disney et se faire maquiller par les VoluntEARS.

Disneyland Paris travaille avec l’Hôpital Robert Debré et AP-HP depuis 28 ans pour apporter la magie de Disney aux enfants hospitalisés. En effet, la destination travaille main dans la main avec des centaines d’hôpitaux à travers la France depuis 1991 pour transmettre la magie Disney à des milliers d’enfants et leur offrir une parenthèse enchantée, loin des problèmes du quotidien.

Toutes ces opérations peuvent voir le jour grâce aux Disney VoluntEARS, des Cast Members qui donnent de leur temps pour participer bénévolement à des actions caritatives. En 2018, plus de 9 300 heures de bénévolat ont été données grâce au soutien de près de 1 000 Cast Members.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content