Disneyland Paris annonce 11 jours dédiés à Toy Story 4 avec les « Toy Story Play Days »

 Le Parc Walt Disney Studios sera le terrain de jeu privilégié de cet événement et se prépare à faire jouer petits et grands dans une ambiance plus ludique que jamais. Ils pourront partir à la recherche de Fourchette, le tout nouveau jouet de Bonnie (au cœur de l’intrigue du film), grâce à une chasse au trésor digitale.

Disneyland Paris offrira à ses visiteurs le privilège de découvrir des contenus exclusifs dont un premier aperçu de Toy Story 4 ! Rendez-vous à Studio Theater qui sera entièrement aux couleurs du nouveau film des studios Disney•Pixar.

Les visiteurs pourront avoir la chance de rencontrer la Bergère des films « Toy Story » pour une durée limitée au Parc Walt Disney Studios. Elle arrivera plus forte que jamais, telle qu’elle s’est dévoilée dans les premiers teasers de Toy Story 4. Les « Toy Story Play Days » seront l’occasion parfaite de rencontrer Buzz l’Eclair, Woody, Jessie.

Disneyland Paris prépare également une offre shopping et restauration exclusive, développée spécialement pour les « Toy Story Play Days ».

L’univers des jouets de Toy Story à Disneyland Paris, c’est évidemment de nombreuses attractions pour tous avec la sensationnelle RC Racer, l’adorable course de Slinky Dog Zigzag Spin et le vertigineux Toy Soldiers Parachute Drop à Toy Story Playland. C’est aussi une bataille laser incontournable contre l’empereur Zurg dans Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland. Les héros de Toy Story seront aussi à l’honneur de la Disney Stars on Parade, chaque jour au Parc Disneyland.

Enfin, pour un séjour 100% Toy Story, c’est au Disney’s Hotel Cheyenne qu’il faudra séjourner pour retrouver l’ambiance cowboy de Woody et Jessie et prolonger le jeu avec une chasse au trésor dédiée aux résidents de l’hôtel.

Les journées les plus ludiques de l’univers Toy Story se dérouleront du 18 au 28 juin 2019 à Disneyland Paris. Plus d’informations et réservations sur disneylandparis.fr.

A propos de Toy Story 4 :

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Fourchette dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Réalisé par Josh Cooley (le court métrage « Premier rendez-vous ? »), et produit par Jonas Rivera (VICE-VERSA, LÀ-HAUT) et Mark Nielsen (producteur associé de VICE-VERSA), le nouveau film Disney·Pixar TOY STORY 4 sera sur les écrans le 26 juin 2019.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content