• Français
    • Anglais
 
  
 

Disneyland Paris met à disposition un espace pour assister la Préfecture de Seine-et-Marne, les sapeurs-pompiers et les autorités sanitaires dans l’effort de vaccination

A partir du 24 avril, un très grand centre de vaccination sera installé au sein du centre de convention du Disney’s Newport Bay Club. Lieu dédié et isolé de la partie hôtelière, ce centre – qui vaccinera 1000 personnes par jour – sera équipé et administré par le SDIS de Seine-et-Marne, sous l’égide de la préfecture et de l’ARS. Disneyland Paris fournira les installations nécessaires à la réalisation de l’opération.  

Ouvert exclusivement le week-end (samedi et dimanche de 9h30 à 17h30), ce site s’inscrit dans la continuité des efforts de Disneyland Paris pour soutenir la région et sera opéré conformément aux directives gouvernementales en vigueur. Les inscriptions sont ouvertes en ligne via Doctolib.  

« Disneyland Paris est fier de soutenir les autorités publiques en mettant à disposition de la préfecture de Seine-et-Marne le centre de convention du Disney’s Newport Bay Club afin d’administrer des vaccins contre la COVID-19, » a déclaré Eric Marion, Vice-Président Opérations de Disneyland Paris.  

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content