Didier Deschamps, Teddy Riner et Christophe Maé célèbrent un Noël Enchanté à Disneyland Paris !

Après une saison pleine avec l’Equipe de France de football, couronnée par un titre de Champions du Monde, Didier Deschamps s’est accordé un moment de repos bien mérité ! Et qui mieux que Mickey en personne pour l’accueillir au pied du Château de la Belle au Bois Dormant ? Il a ainsi pu immortaliser le moment avec l’intrépide souris, qui célèbre 90 ans de fun et de magie en cette fin d’année. Une rencontre magique entre « boss » !

Non loin de là, Teddy Riner a pu admirer en famille les chars colorés de la Parade de Noël Disney, au pied du sapin de Town Square. Le multiple champion du monde et Olympique de Judo a ensuite retrouvé Dingo, qui mène la marche des petits soldats de plomb en ouverture du défilé, pour un moment mémorable !

Puis direction Fantasyland pour embarquer pour ‘’it’s a small world’’, la croisière romantique et son emblématique chanson. De quoi prolonger l’expérience de la Magie de Noël puisque l’attraction rend hommage aux nombreuses célébrations de fêtes de fin d’année autour du monde !

Du côté du Parc Walt Disney Studios, Christophe Maé avait rendez-vous avec Minnie, quelques minutes avant sa grande entrée sur scène en diva du jazz lors de « Mickey et le Big Band de Noël » à Animagique Theater. Il a pu assister juste après à la représentation du spectacle rendant un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver, en compagnie d’un grand orchestre Big Band, de chanteurs, danseurs et des Personnages Disney !

N’attendez plus ! Venez revisiter les traditions de Noël avec Mickey et fêter avec lui son incroyable anniversaire jusqu’au 6 janvier 2019 !  

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content