De nouvelles options vegan à Disneyland Paris dont une offre de produits dédiés pour Halloween

[vc_row][vc_column][vc_column_text]L’équipe Restauration se réinvente, proposant des offres plus qualitatives, innovantes et exclusives. « À Disneyland Paris, la restauration doit offrir autant d’émotions que les attractions.» : c’est l’ambition de François Charpy, directeur de la restauration. Disneyland Paris s’adapte également aux nouveaux modes de consommation alimentaire avec une offre incluant désormais des produits nomades, bio, végans et aussi beaux que bons.

A travers les différentes saisons, les visiteurs peuvent découvrir des expériences immersives dont la restauration fait partie avec une offre vegan variée. A l’occasion du Festival Halloween qui a lieu du 28 septembre au 3 novembre 2019, certains restaurants du Parc Disneyland proposent une offre vegan unique avec notamment de l’houmous à la citrouille et une poêlée de légumes de saison vegan dans les restaurants de buffet. Une gauffre vegan Mickey Halloween est également disponible au Victoria’s Home-Style Restaurant. Des snacks salés comme la potion potiron-betterave et les bouchées farceuses (croquettes de betterave et framboises sauce persillade) viennent compléter l’offre de restauration pour le Festival Halloween.

Au-delà d’Halloween, les Chefs de Disneyland Paris ont élaboré des menus de fêtes vegans disponibles dans tous nos restaurants lors des réveillons du Noël et du 31 décembre 2019 pour satisfaire les papilles de chacun. Fine tarte de légumes, tofu fumé et copeaux de truffe noire, quinoa aux morilles, potimarron rôti et noisettes grillées, cassolette de conchigli aux légumes d’antan… Des amuses-bouches aux desserts, les visiteurs pourront savourer des assiettes vegans gourmandes composées d’ingrédients de qualité accompagnées d’une touche de féérie Disney.

Les restaurants de service à table proposent des options vegan, se rapprochant de l’histoire racontée dans le restaurant. Par exemple, au Bistrot Chez Rémy, les visiteurs peuvent déguster un navarin de légumes au tofu. D’autres restaurants comme Captain Jack’s-Restaurant de Pirates, le Yacht Club ou encore le California Grill servent également des plats vegan.

A Disneyland Paris, la restauration propose une offre variée pour correspondre aux attentes des visiteurs. Des services au comptoir aux restaurants de service à table, en passant par les buffets et les chariots gourmands, chaque visiteur peut trouver un menu à son goût et adapté à ses besoins ou son régime alimentaire avec, notamment, les offres vegans. Qu’il s’agisse d’un produit à emporter ou d’un repas en compagnie d’un Personnage Disney, la restauration à Disneyland Paris est une expérience gustative riche et remplie d’émotions.

La restauration tient une place importante dans l’expérience visiteurs à Disneyland Paris. La destination compte 55 restaurants, 10 bars et une cinquantaine de Kiosques et Chariots Gourmands pour ravir les papilles gustatives des visiteurs venant de partout à travers le monde.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”13765″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”13767″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”13768″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content