Célébrez le Disney+ Day le 8 septembre à Disneyland Paris !

À l’occasion de la nouvelle édition du Disney+ Day le 8 septembre prochain, de nombreuses surprises attendent les abonnés. La plateforme présentera en avant-première de nouveaux contenus originaux issus de ses marques, et les festivités se poursuivront également dans les Parcs Disney où des expériences uniques seront proposées. Disneyland Paris ne dérogera pas à la règle et proposera des surprises tout au long de la journée !

Pour débuter cette journée exceptionnelle, les abonnés Disney+ et leurs accompagnants pourront accéder pour la première fois dès 9h, avec leur ticket d’entrée et réservation, au Parc Disneyland, soit 30 minutes avant l’heure habituelle d’ouverture au public*. A partir de 09h10, les visiteurs seront accueillis sur Town Square par des danseurs habillés aux couleurs du Disney+ Day pour un accueil fabu-bleu, afin de célébrer le début de cette journée dans une ambiance des plus festive.

*Les visiteurs devront être en mesure de justifier de leur abonnement Disney+ en présentant l’écran d’accueil de leur compte personnel sur l’application Disney+ via leur téléphone afin de rentrer plus tôt. Veuillez télécharger l’application Disney+ et vous connecter à votre compte avant votre arrivée.

A Videopolis, nos visiteurs pourront se prendre en photo sur une photolocation inédite aux couleurs de Disney+.  Le Cafe Hyperion servira également un beignet chocolat-noisette thématisé de couleur bleue développé spécialement pour cette journée**, que les visiteurs pourront déguster tout en profitant des dernières bandes annonce Disney+ diffusées spécialement ce jour sur les écrans de Videopolis. Il se pourrait même que des Personnages rares apparaissent sur la scène pour des Selfie Spots inédits à certains moments de la journée : ce sera l’endroit à ne pas manquer !

**Pour l’achat du Menu 5 “30è Anniversaire”, dans la limite des stocks disponibles

La fête continue l’après-midi, puisque des danseurs célébreront le Disney+ Day lors de Dazzling Disney+ Procession avant l’arrivée de Disney Stars On Parade ! Dans les 2 parcs, nos visiteurs pourront se photographier et immortaliser leur venue avec de nombreux Personnages Disney (en personne et virtuellement avec de nouveaux Magic Shots de Disney PhotoPass). Et pour terminer cette journée de façon inoubliable, les visiteurs s’émerveilleront avec Disney Streams… Blue ! Central Plaza revêtira les couleurs du Disney+ Day juste avant notre spectacle nocturne Disney Illuminations. Un véritable « rêve bleu » pour vivre une fin de journée inoubliable !

En dehors des parcs, la fête se poursuit en streaming ! Sur Disney+, les très attendus « Pinocchio », « Cars : Sur la route », « Les Nouveaux Mutants », « Wedding Season », « Mike », « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi », « Tierra Incógnita », et « Welcome to the Club » (titre en français à venir), un nouveau court métrage des Simpson, font partie des nouveaux programmes que les abonnés pourront découvrir à partir du 8 septembre.

Veuillez noter que les saisons, les spectacles, les parades et autres événements similaires des Parcs Disney peuvent être soumis à des retards, des changements d’horaires ou des annulations sans préavis et pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content