“Ça recommence!” De nouvelles destinations exaltantes pour Star Tours — L’Aventure Continue

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis le lancement de Star Tours – L’Aventure Continue, nous avons pris un immense plaisir à collaborer avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic afin de proposer des destinations nouvelles et toujours aussi palpitantes. Impossible pour les passagers du Starspeeder 1000 de savoir dans quel endroit de la galaxie leur pilote C-3PO et co-pilote R2-D2 vont les emmener. Nous avons ajouté des vols à destination de Jakku, Crait et même Batuu ! Ces voyages nous ont amené à la rencontre de nos personnages préférés de la saga Skywalker.

Vous êtes surement nombreux à être impatients de découvrir le nouveau film Star Wars : L’Ascension de Skywalker à partir du 20 décembre ! Aujourd’hui, nous sommes tout aussi heureux de vous annoncer qu’à la même date, Star Tours – L’Aventure Continue dévoilera de nouvelles destinations inspirées du dernier épisode de la saga Star Wars… à Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort.

Dans les différentes bandes-annonces de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, vous avez certainement aperçu la lune océanique Kef Bir. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que les Starspeeders s’y rendront très prochainement ![/vc_column_text][TS-VCSC-Youtube content_youtube=”https://www.youtube.com/watch?v=1ejzWxqPDgo”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous partagerons de plus amples détails dans les semaines à venir, mais nous tenions à vous faire part de notre enthousiasme quant au développement futur de l’attraction Star Tours – L’Aventure Continue, qui porte bel et bien son nom. Comme le dirait C-3PO, « Ça recommence » ![/vc_column_text][vc_single_image image=”13789″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content