“Ça recommence!” De nouvelles destinations exaltantes pour Star Tours — L’Aventure Continue

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis le lancement de Star Tours – L’Aventure Continue, nous avons pris un immense plaisir à collaborer avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic afin de proposer des destinations nouvelles et toujours aussi palpitantes. Impossible pour les passagers du Starspeeder 1000 de savoir dans quel endroit de la galaxie leur pilote C-3PO et co-pilote R2-D2 vont les emmener. Nous avons ajouté des vols à destination de Jakku, Crait et même Batuu ! Ces voyages nous ont amené à la rencontre de nos personnages préférés de la saga Skywalker.

Vous êtes surement nombreux à être impatients de découvrir le nouveau film Star Wars : L’Ascension de Skywalker à partir du 20 décembre ! Aujourd’hui, nous sommes tout aussi heureux de vous annoncer qu’à la même date, Star Tours – L’Aventure Continue dévoilera de nouvelles destinations inspirées du dernier épisode de la saga Star Wars… à Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort.

Dans les différentes bandes-annonces de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, vous avez certainement aperçu la lune océanique Kef Bir. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que les Starspeeders s’y rendront très prochainement ![/vc_column_text][TS-VCSC-Youtube content_youtube=”https://www.youtube.com/watch?v=1ejzWxqPDgo”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous partagerons de plus amples détails dans les semaines à venir, mais nous tenions à vous faire part de notre enthousiasme quant au développement futur de l’attraction Star Tours – L’Aventure Continue, qui porte bel et bien son nom. Comme le dirait C-3PO, « Ça recommence » ![/vc_column_text][vc_single_image image=”13789″ img_size=”medium” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content