À Disneyland Paris, les soirées de Noël enchantent les Cast Members

Après deux années d’absence à la suite du contexte sanitaire, les soirées de Noël pour les Cast Members et leurs familles ont fait leur retour au Parc Disneyland les 13 et 16 décembre 2021. Entre divertissement dans les attractions, selfies avec les Personnages emblématiques et découverte de « Mickey et sa Parade Etincelante de Noël », la nouvelle parade de Noël, les Cast Members et leurs proches ont pu vivre des moments inoubliables.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Cette année, la direction de Disneyland Paris a tenu à maintenir la tradition des soirées de Noël, pour donner la possibilité aux Cast Members et à leurs familles de vivre de jolies soirées dans le Parc Disneyland. Un programme d’exception les attendait: dans une ambiance de Noël digne des plus beaux contes de fées, les Cast Members et leurs invités ont pu embarquer à bord des plus belles attractions des divers lands du Parc, se réunir autour d’un repas, poser aux côtés de Mickey et ses amis, des princesses Disney et de certains personnages de Star Wars, s’émerveiller devant Mickey et sa Parade Étincelante de Noël, faire du shopping dans les boutiques et même rencontrer le Père Noël en personne afin de lui faire part de leurs vœux les plus chers !  

Au vu de ce programme magique, les deux soirées de Noël ont remporté un franc succès auprès des Cast Members qui sont repartis avec des étoiles plein les yeux.

Une belle façon de fêter Noël avant l’heure !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content