À Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai.

Ce film suit l’aventure épique et émouvante d’un petit canard sauvage qui trouvant un magazine Disney au hasard se prend de passion pour Donald Duck.

Les jours et les saisons passent, notre petit canard vit Donald Duck, respire Donald Duck, dort Donald Duck. Le magazine est son bien le plus précieux.

Mais l’hiver arrive obligeant toute la famille du petit canard à migrer et le magazine est malheureusement trop lourd pour être du voyage…

Bercé par une adaptation intimiste du titre emblématique “The Impossible Dream (The Quest), ce film publicitaire fait évoluer les codes de communication de la marque et flirte avec les contes universels auxquels la marque Disney excelle. Cette épopée mêlant amour, humour et bravoure s’adresse à tous ceux – petits et grands – qui ont grandi avec une idole Disney et rêvent de la rencontrer un jour.

Réalisé en grande partie en CGI, l’atterrissage du film nous réserve une petite surprise avec un Donald Duck en plume et en os : Disneyland Paris entend ainsi rappeler son rôle unique et essentiel de passerelle entre l’imaginaire des films Disney et le monde réel.

À Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content