400 enfants et parents bénéficiaires des services APF France Handicap ont participé à la remise des prix HandiDon à Disneyland Paris

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Disneyland Paris a accueilli ce mercredi 13 février la cinquième remise des prix de l’opération HandiDon organisé par APF France Handicap. Dans le cadre de cette opération, 400 enfants et parents bénéficiaires des services de l’association ont pu profiter des attractions, spectacles et rencontres avec les Personnages Disney lors d’une grande journée de solidarité. Cet événement, dont Disneyland Paris est partenaire depuis la première édition en 2014, témoigne de l’engagement de la destination pour les problématiques liées à l’accueil des personnes en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques au sein de la destination.

 

 Organisé du 1er septembre au 1er décembre, HandiDon est une opération de collecte de dons qui offre en contrepartie des tickets-dons, la possibilité de remporter de nombreux lots. Grâce à la mobilisation des acteurs d’APF France handicap, de ses partenaires et du grand public, l’opération remporte cette année encore un franc succès avec plusieurs centaines de milliers de participants. Les fonds récoltés ont pour but de financer des actions de proximité à destination d’enfants, de jeunes et d’adultes en situation de handicap ainsi que leur famille dans toute la France. HandiDon a bénéficié de soutiens de taille de la part de ses partenaires et notamment de Disneyland Paris.

 

« Il est très important pour Disneyland Paris d’apporter du bonheur, de la joie et de l’inspiration aux enfants et à leurs familles, et de s’engager pleinement en faveur de la diversité et de l’inclusion. Nous sommes donc fiers de soutenir l’opération HandiDon et d’accueillir cette année encore la cérémonie de remise de prix au cœur du Parc Walt Disney Studios » explique Mireille Smeets Directrice Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), Philanthropie et Action Citoyennes.

 

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content