Cette semaine débute le Mois de la Terre, l’occasion pour Disneyland Paris – et tous les Parcs Disney – de célébrer la conservation et la protection de la nature à travers des actions en cours et de nouvelles initiatives qui bénéficient à l’ensemble du Resort.
Tous les jours, nos Gardiens de la Magie – Magic Keepers – veillent sur les espaces verts et poursuivent nos actions environnementales telles que la construction d’une des plus grandes centrales solaires à ombrières d’Europe démarrée l’été dernier. La première phase du projet sera opérationnelle à la fin de cet été, générant de l’énergie propre tout en proposant une expérience améliorée à nos visiteurs. Cette nouvelle initiative vient s’ajouter aux multiples projets déjà menés par l’entreprise.
Tout au long du mois, retrouvez virtuellement toute la magie des espaces verts de la destination qui contribuent à une expérience et une immersion unique.
A travers des contenus exclusifs, vous découvrirez les secrets des équipes qui œuvrent pour préserver l’environnement. Nous vous réservons même quelques surprises ! Suivez-nous tout au long du mois pour en savoir plus, sur ce site et sur nos réseaux sociaux.
La performance à long terme de notre destination doit s’appuyer sur un modèle de tourisme responsable et sur l’engagement permanent de nos collaborateurs et partenaires. Découvrez nos 6 priorités d’action.
A l’occasion du Mois de la Terre, Alain Venant, jardinier à Disneyland Paris, vous révèle les trésors cachés du Labyrinthe d’Alice.
Découvrez les différents projets mis en place par les équipes Nature & Environnement de Disneyland Paris pour préserver la biodiversité :
Tout au long de l’année, l’équipe Horticulture propose des initiatives innovantes et durables pour encourager la biodiversité à travers toute la destination. ?
L’équipe Nature et Environnement continue chaque jour de faire vivre la magie en prenant soin des milliers de fleurs, arbustes et arbres qui donnent vie à Disneyland Paris ??