Le week-end dernier, Disneyland Paris a célébré World Wish Day, l’anniversaire du tout premier vœu exaucé par la Fondation Make-A-Wish, en invitant plus de 80 enfants Make-A-Wish venus de 14 pays et leurs familles à profiter d’une expérience magique dans les parcs.
Samedi 29 avril le moment phare du week-end s’est tenu sur Main Street, U.S.A, quand les enfants ont participé à une pré-parade spéciale au cœur du Parc Disneyland aux côtés des trois bonnes fées de la Belle au Bois Dormant, Flora, Paquerette et Pimprenelle, de la marraine de Cendrillon, du Génie d’Aladdin et, bien sûr, de Mickey Mouse. Ce fût l’occasion pour les visiteurs et les Cast Members de célébrer ces enfants incroyables.
Audrey, maman de Chloé l’assure « Nous vivons une parenthèse magique, ça fait du bien à toute la famille de rêver”.
Depuis plus de 30 ans, Disneyland Paris s’engage à apporter de la joie aux enfants quand ils en ont besoin en réalisant notamment les vœux d’enfants gravement malades. Ces expériences permettent non seulement d’illuminer des vies, en créant des Moments qui comptent, mais aussi d’aider les enfants et leurs familles à renforcer leur résilience émotionnelle.
“Je tiens à remercier nos Cast Members, nos partenaires et les Disney VoluntEARS qui ont contribué à l’énorme succès de World Wish Day à Disneyland Paris. Ensemble, nous pouvons avoir un impact positif sur la vie des enfants et des familles qui en ont besoin, et nous continuerons dans cette démarche” a déclaré Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris.
Disney réalise une grande partie des vœux de la fondation Make-A-Wish à travers le monde, avec 150 000 vœux réalisés dans le monde entier. Depuis 1992, plus de 20 000 vœux ont été exaucés à Disneyland Paris en partenariat avec plus de 40 organisations à travers l’Europe.