Dans la continuité des dernières productions exceptionnelles de Disneyland Paris, le parc offre depuis fin mai à ses visiteurs une nouvelle création originale réinterprétant de façon contemporaine l’univers intemporel du film des Walt Disney Animation Studios : Alice au Pays des Merveilles.
Ce spectacle offre une confrontation spectaculaire entre Alice et la Reine de Cœur à travers une combinaison de tableaux musicaux pop-rock, d’acrobates trampolinistes et de figures en BMX impressionnantes !
À travers ce spectacle, la destination intègre deux nouvelles disciplines sportives et artistiques à son répertoire, les acrobates et les riders BMX. Les BMX s’harmonisent parfaitement avec la trame sonore, créant des images saisissantes et une chorégraphie à couper le souffle. Quant aux trampolines, sous forme de « trampo-murs », ils dévoilent la verticalité des décors du spectacle, synchronisant les rebonds avec l’énergie pulsante de la musique.
Durant le spectacle, deux camps s’opposent ! Alors que la Reine de Cœur est accompagnée par des BMX incarnant les emblématiques Cartes Gardes du film d’animation, le camp d’Alice est composé de trampolinistes symbolisant les Momerates.
Côté Reine de Cœur, 10 riders BMX réalisent des acrobaties époustouflantes en hauteur et au sol. Ils évoluent sur un skate-park à l’avant de la scène composé de 9 rampes ayant pour hauteur entre 3,50m à 5 mètres.
Les acrobates quant à eux évoluent sur 7 trampolines positionnés sur la scène, dont un de 14 mètres de longueur sur la scène centrale. De chaque côté, se trouvent deux trampo-murs d’une hauteur de 2m50.