Dans la tradition de plus de 30 années de partenariat avec le Secours Populaire français, Disneyland Paris accueille tout au long de l’été 5000 enfants privés de vacances venus de toute la France – L’opportunité pour ces jeunes qui n’ont pas la chance de partir en vacances de profiter d’une journée d’évasion, de magie et de fun.
Mercredi dernier, 500 jeunes et leurs familles ont passé une journée magique sur les parcs. Accompagnés des bénévoles du Secours populaire français et des Disney VoluntEARS, ils ont eu l’opportunité de découvrir les attractions, de rencontrer leurs personnages favoris et de vivre des moments de féérie et d’émerveillement. Ils ont également pu découvrir le tout nouveau spectacle immersif TOGETHER : une Aventure Musicale Pixar proposé au Parc Walt Disney Studios.
« Merci à Disneyland Paris de contribuer à offrir des “journées bonheur” à ceux qui, sans la solidarité, passeraient l’été chez eux. » déclare Thierry Robert, Directeur général du Secours Populaire français.