Oliver (10 ans), Ollie (14 ans) et Aëden (7 ans) et leurs familles ont été invités par Disneyland Paris et Make-A-Wish à participer au Gala Européen célébrant les Gardiens de la Galaxie Vol.3 en tant qu’invités d’honneur. Fans de Marvel, et plus particulièrement des Gardiens de la Galaxie, ils ont séjourné au Disney Hotel New York – The Art of Marvel et ont découvert Avengers Campus dans le Parc Walt Disney Studios. Ils ont assisté à la projection du Gala Européen des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et ont eu la surprise de rencontrer les stars du film Chris Pratt et Zoe Saldaña. Ce week-end leur a permis de transformer leurs rêves en réalité et de profiter de moment de joie si bienvenus pour les enfants et leurs familles.
“Je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai rencontré Star-Lord ! » s’est réjoui Ollie après sa rencontre avec les stars du film. « Ce week-end est encore plus extraordinaire que ce que j’aurais pu imaginer”.
“Comme Ollie adore les Gardiens de la Galaxie, ce séjour à été merveilleux pour lui et pour sa sœur Poppy. Il nous a vraiment aidés à tourner la page sur une période très difficile pour notre famille”, ajoute Kate, la maman d’Ollie. “Les enfants étaient tellement excités à l’idée de réaliser son vœu… et rencontrer des stars d’Hollywood a été extraordinaire et totalement surréaliste. Nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui ont permis à Ollie de vivre ces deux jours si spéciaux”.
Depuis plus de 30 ans, Disneyland Paris apporte des moments de joie aux enfants quand ils en ont besoin en réalisant notamment les vœux d’enfants malades. Ces expériences permettent non seulement d’illuminer des vies, en créant des moments qui comptent, mais aussi d’aider les enfants et leurs familles à renforcer leur résistance émotionnelle. Disney réalise une grande partie des vœux de la Fondation Make-A-Wish à travers le monde, avec plus de 145 000 vœux réalisés dans le monde entier. Depuis 1992, plus de 20 000 vœux ont été exaucés à Disneyland Paris en partenariat avec plus de 40 organisations à travers l’Europe.