Une journée de solidarité autour des Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ce mercredi 6 février, Disneyland Paris a reçu la visite d’une centaine d’enfants et d’adolescents en partenariat avec l’association Marion la main tendue, qui œuvre dans la prévention et la lutte contre les violences et le harcèlement en milieu scolaire ainsi que les cyber violences.

 Ce fut l’occasion pour les enfants de profiter d’un moment dans le Parc Disneyland et d’assister à une conférence donnée par Nora Fraisse, Présidente de l’association, pour expliquer aux enfants, adultes et éducateurs présents que chaque enfant a le droit à une scolarité libre de toute violence et qu’il est crucial d’aider les enfants et adolescents à grandir en toute sécurité.  Des ateliers sous forme de ciné-débat ont permis à ces jeunes de s’exprimer, de prendre la place des victimes et des harceleurs.

 Chewbacca et R2D2 étaient présents pour des rencontres inoubliables avec les enfants et adolescents invités par l’association.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images=”13202,13203,13204,13205,13206″ img_size=”large” onclick=”link_no” speed=”3000″ autoplay=”yes” wrap=”yes”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content